|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte bleue avalée par distributeur |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 16:16:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 16:18:32 Non tu n'as pas le droit, il faut que tu ailles porter plainte et seuls les flics ont le droit de demander. |
jantonof FTC!!! | tu peux porter plainte a la police. --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
loulipo | Hum...merci en tout cas ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est chaud si tu as de soupçons sur ton pote... Ou tu as raison et tu n'as pas de regrets... Ou tu te trompes et tu perds un ami...
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, ben là ça exclue le pb de la CB.
|
loulipo | Oui c'est ce qu'on me dit... Mais soit c'est un très bon manipulateur soit il me manque vraiment une case "lucidité" quelque part parce que j'ai pas encore réussi à le mettre dehors... |
milkaaaaa Poète incompris | A ce stade-là il faut songer à le virer sans se poser de questions |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 16:59:07 |
loulipo | Ben ouais c'est ça le problème au début tu compatis et après t'es un peu coincé parce que c'est pas facile de mettre quelqu'un dehors... |
gamercool Lurker oisif | Enfin si c'est ton ami il est vraiment pas futé: vouloir retirer de l'argent avec une CB sans savoir le code |
loulipo | Ben voui c'est pas malin...mais les conneries qu'il fait sont jamais très réfléchies... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Et t'as pas un "vrai" ami pour t'aider à virer ton "faux" ami ?
|
mister_nice | Ce serait pas un "cas soss" ton pote ? Je sais pas si t'es trop bonne mais trop conne sur ce coup là c'est sûr ! Message édité par mister_nice le 01-02-2006 à 17:31:41 |
loulipo | Oui c'est aussi ce qu'il faudra pas que j'oublie de faire une fois qu'il sera dehors...changer la serrure...parce que je ne desespère pas de le mettre dehors ! |
loulipo | C'est sûr qu'on est dans ce genre de relation et que je suis un peu trop gentille et que je me méfie de personne (en gros je vis au pays des Bisounours)...
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
poIIux susucre ? | et surtout, va porter plainte |
el tihaho 1mposteur | C'est bon les histoires comme ça |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu n'es pas forcément assez forte. On n'a pas tous les mêmes qualités et capacités dans la vie.
|
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
loulipo | Ouais rester calme et objective...enfin tenter de le rester...
|
a112a Vive la France! | Ce mec là, excusez l'expression, est un "mange-merde"!
|
moquette le maître des clefs | Deja le coup des cles ca fait peur, y a deja eu quelques histoires de squatters et de familles qui se retrouvent a la rue avec ce genre de connerie... |
M16 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |