|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : camping sauvage, y a des risques ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 23:54:11 |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
dans le bois de coubron , une nuit , hors des clairiere et des chemins , on etait 2 mec et 2 nanas ct pour un défi entre pote , on a pas dormis de la nuit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vachefolle russian knights en action | a essayer pour le fun
|
liugimm |
|
liugimm |
|
liugimm |
|
greenleaf | camper dans un champs par 35° va dans un bois plutôt |
liugimm |
|
liugimm |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 15:16:11 |
glurps35 Glou? |
|
liugimm |
|
liugimm |
|
|
|
|
glurps35 Glou? |
|
Nicki |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 21:02:29
|
Nico [PPC] | En plus y'a des serpents en Bretagne |
AuditNetwork | c trop petit l'ile o moine , en 1 journée tu fais le tours...et c clair que tu va te faire prendre a mon avis (mais en meme temp g pas vue de police la bas ) |
milkaaaaa Poète incompris |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
n'importe quoi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nico [PPC] |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser17 | après test cette nuit je deconseillerait vivement de dormir sans tente, sans sac de couchage, en t-shirt et short dans les dunes. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pourqoi ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
eraser17 |
|
greenleaf |
c'est pas mieux avec un sac de couchage, le soir tu crèves de chaud et t'es en nage et sur le coup de 5H du mat tu te réveilles tellement tu crèves de froid |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 07-08-2003 à 22:59:34 |
barnabe | J'ai déja dormi dans les dunes (ou carrément sur la plage) 3 ou 4 nuits, c'était dans les Landes. (j'ai pas eu froid )
|
eraser17 | ben a la belle etoile j'ai deja fait avec un sage de couchage et la ct vraiment agreable, en plus ct un pays assez chaud donc no prob (en plus gt entre deux fille ca tient chaud ) mais hier ct l'horreur tellemnt il caillait, on a bien du perdre 25 degré par rapport a la journée, en plus la sabl froid qui te vole toute ta chaleur et j'avait rien pour mettre entre le sable et moi. |
barnabe | Oui dans un endroit chaud c'est mieux, sinon prévoir un petit tapis de sol isole bien du froid.
|
eraser17 | disons que c ptet très romantique mais la fille que j'avais rencontré ce soir la devait etre rentrée pour minuit a son appart sinon on aurait bien passé la nuit ensemble enlacé dans le sable |
twinsen | J'ai déjà planté ma tente dans les dunes à la Torche.
|
crummies | mais c'est quoi ce forum ou on parle de camping ???? vous emmenez vos machines promener en foret ou quoi ???? :-D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM. URGENTE !!] D'un camping car !! | vous pensez que ya de la place en camping dans les Landes ? |
La masturbation réduirait les risques de cancer de la prostate | [camping] - budget |
[camping] - les bonnes adresses | partir à la mer--> camping--> quel trucs à surtout pas oublier ? |
Camping sport mécaniques | Quels sont les risques des téléphones portables??? |
rouler sans le permis , les risques? | |
Plus de sujets relatifs à : camping sauvage, y a des risques ? |