|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le bricolage sur la longue durée |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 14:45:18 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce qui est pénible, c'est de ne pas faire de recherche sur les sujets existants
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bardiel Debian powa ! | +1 pour isofouet, j'ajouterais aussi :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
transhuman |
|
transhuman |
Message édité par transhuman le 08-05-2012 à 13:09:51 |
transhuman |
Message cité 1 fois Message édité par transhuman le 08-05-2012 à 13:07:21 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 13:23:05 |
transhuman | Et sans planifier tu arrives à t'y retrouver dans les mesures,fournitures etc ?
|
transhuman |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
transhuman | Non si j'avais l'argent j'aurais déjà demander à un artisan .
Message cité 1 fois Message édité par transhuman le 08-05-2012 à 19:49:18 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 08-05-2012 à 19:42:22 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
transhuman |
|
rz1 Profil supprimé | Topic dépréssion? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
transhuman |
Message édité par transhuman le 08-05-2012 à 20:15:30 |
transhuman |
Message édité par transhuman le 08-05-2012 à 20:21:18 |
rz1 Profil supprimé | Pour rénover une pièce, mieux vaut la vider. Commence par déménager ta chambre a coucher. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-05-2012 à 20:41:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
transhuman |
|
rz1 Profil supprimé | Donc le problème est lequel??? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
transhuman | Merci pour les encouragements.
|
rz1 Profil supprimé |
Ces deux activités sont très chronophages, il faut parfois savoir les mettre de coté pour avoir un peu plus de temps pour soi et pour les autres. Je rénove ma maison aussi. C'est pas évident en effet, mais il faut pas que ça bouffe la vie. Je bosse quand j'ai le temps et quand je suis motivé. Il faut savoir relativiser, avoir une belle maison c'est bien c'est sur. Etre au chaud, manger a sa faim et élever ses enfant c'est le plus important, le reste vient ensuite. Message édité par rz1 le 08-05-2012 à 21:24:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
transhuman | La tv c'est simple : à peu près zéro Message cité 1 fois Message édité par transhuman le 08-05-2012 à 21:31:02 |
emmanuel-pn Ecrivez-vous ! |
|
transhuman |
Message édité par transhuman le 08-05-2012 à 22:03:25 |
transhuman |
Message édité par transhuman le 08-05-2012 à 22:06:47 |
emmanuel-pn Ecrivez-vous ! | Ce que je veux dire c'est que l'on peut souhaiter atteindre un objectif (c'est un souhait, dans notre tête, et l'on peut donc souhaiter n'importe quoi) mais on ne peut pas forcément l'atteindre pour de vrai (c'est la réalité, qui n'est pas dépendante de nous, d'autres facteurs entrent en jeu).
|
transhuman |
Message édité par transhuman le 08-05-2012 à 22:27:53 |
transhuman |
Message édité par transhuman le 08-05-2012 à 22:38:21 |
emmanuel-pn Ecrivez-vous ! | >mais je n'ai jamais compris comment le monde peut fonctionner si personne n'a de prise sur ses activités
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BRICOLAGE..AVIS SUR PERCEUSE | Durée de vie d'une pile lithium alimentant un accéléromètre |
Quel est le "meilleur" manuel de bricolage ? | [Bricolage] Branchement radiateur de classe 2 |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Calcul batterie et durée par energie solaire |
(Bricolage) pose plafond ba13 | [Bricolage] Joint / mortier salle de bains |
[Bricolage] Comment s'appelle cette partie de poignée de porte ? | [Bricolage] Le topic du bricolage |
Plus de sujets relatifs à : le bricolage sur la longue durée |