|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 19-06-2024 à 18:51:50 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 18:51:33 |
Sgt-D Modérateur |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GAS Wifi filaire© | En tout cas on remercie bien le sergent qui a posté ce bash foot qui fout encore le boxon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
C'est littéralement une vanne de Bourdon https://youtu.be/Y6jrVg_Mz8Y --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Moi je gagne du temps, je ne regarde que le foot féminin. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
LeGrandMatheux Animateur |
Never forget. --------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 19:34:11 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
xanthe |
??? Message édité par xanthe le 19-06-2024 à 20:30:35 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
LeGrandMatheux Animateur | https://www.thesun.co.uk/sport/2076 [...] d-cup-bra/
/hs Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-06-2024 à 20:50:52 --------------- not my monkey, not my Circus. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 19-06-2024 à 21:17:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Blaq |
xanthe |
En vrai, Slave vient du latin slavus qui veut dire fort mais le mot esclave vient du mot slave car on s'est fait bolosser, surtout par les musulmans. La traite slave a duré 700 ans, mais les livres d'histoire on s'en cogne car on est blancs donc privilégiés. Nous demandons réparation, je veux des makrouds. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 19-06-2024 à 23:09:15 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
360no2 I am a free man! |
Certes, mais là tu as une chance sur deux d'invoquer un jamere qui hurle tout autant --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et faut rouvrir le topic antifoot pour lui permettre de se défouler : un peu de pitié pour les molettes ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Blaq |
|
Sgt-D Modérateur | Ouais mais j'avais pas précisé l'édition. Jusqu'à l'Euro quand il pourra être organisé en Ukraine |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
babylone83 Corse :o | Bonjour, Au réveil, j'ai vérifié mon et il était chaud, Ouf ! ( Un peu sucré aussi. C'est grave docteur ) |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 20-06-2024 à 07:38:41 |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | J'ai rien compris mais dans le doute je propose de bannir tous les belges --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© | Vite, une bâche. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 20-06-2024 à 20:54:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rheo | On peut toujours basher StephaneF apparemment --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ça rentre pas dans l'amendement cracotte ça ? PS : je parle de milfeuilles Message édité par Kirvel le 20-06-2024 à 23:20:10 --------------- MyAnimeList |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Xamoth Slapping young trads |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MycRub A creature of the night. | Frappe chirurgicale sur chienBlanc (aka StephaneF, faites une recherche Google en cas de lapin) en direct du topic hontes.
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le |