|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 16:02:48 |
Sgt-D Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 20-07-2012 à 16:07:50 |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-07-2012 à 16:11:06 |
Sgt-D Modérateur | Tiens Rhada, tu m'as bien fait rire :
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message édité par _Andro_ le 20-07-2012 à 16:13:54 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 16:13:28 |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 20-07-2012 à 16:21:38 |
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D Modérateur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Un bash de modo (et non un modo-bash) sur TA/TAG.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
canarvador je suis ton coin | je tenais a signaler que j'ai beaucoup ris avec les jeu de mot on/off
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 16:57:13 Deux jours deux bash ! |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ObsydianKenobi peloton suicida | TA TAG le topic des TATAG --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Elmoricq |
raph0ux Amateur de PC | Il y a quelques jours sur le topic poker, ça m'a fait rire
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Tin ça t'a fait rire la chance Message édité par potemkin le 21-07-2012 à 14:59:21 |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yourtlh Turbulent Indigo |
Message édité par yourtlh le 21-07-2012 à 20:52:15 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
no_gods Uplifting trance ! | Topic images de trucs sacrément grands...
|
raph0ux Amateur de PC | J'aurai imaginé une blague sur les juifs tiens. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Johnny_Marrocain Hassan the King | topic call of duty,planquez les kévins
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
roger21 | faut avoir vu batman je suppose ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Non, juste vu les infos. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
raph0ux Amateur de PC | Ou Inglorious Basterds. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
raph0ux Amateur de PC | Tout le monde fait des blagues de merde dessus pourtant depuis quelques jours --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ouais, et quand c'est pas du tout recherché, comme le dernier bash, c'est nul. Tellement prévisible et banal. --------------- Ceci est une signature. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
BA NA NA NANA NAAAAL, BATMAN?§
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message édité par _Andro_ le 22-07-2012 à 16:15:59 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le |