|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis] Avoir un justificatif de domicile quand on paye rien ? |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 22:43:21 |
Swamp Thing | un changement d'adresse à la poste? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Je pense pas que ça fasse partie des justificatifs de domicile "officieux mais officiels" (j'entend, demandés par les banques, par ton entreprise, par les opérateurs de téléphonie, par l'état etc) Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 16-02-2006 à 22:48:56 |
bananaday |
gege38 Patate humaine |
|
gege38 Patate humaine |
|
bananaday |
|
celineuh don't worry, be happy!!! |
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 22:52:13 |
franklin_min |
|
Taliesim |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
franklin_min |
|
franklin_min |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | à tout hasard quelqu'un sait si c'est pas + facile d'ajouter quelqu'un sur sa facture d'eau plutôt que sur sa facture d'éléctricité ? |
|
franklin_min | le concubinage peut se prouver par tout moyen il me semble et donc par témoignage (mais bon devant une juridiction). |
gege38 Patate humaine |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | J'y ai pensé, mais ça risque de faire des problèmes vis à vis du fisc : revenu locatif toussa |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il n est pas possible d aller en mairie et de demander un justificatif de domicile ? --------------- #mais-chut |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | et la mairie, pour te délivrer le justificatif de domicile, va te demander un justificatif de domicile |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | voilà j'ai été leur proposer un justificatif d'hébergement, ils m'ont dit nan on en veut pas ça compte pas ...
|
Fred999 Rabat-joie | C'est quand même étonnant, sachant que les déclarations d'hébergement à titre gracieux fonctionnent pour des trucs comme l'obtention ou la prolongation d'une carte de séjour oO |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais euh c'est qui qui décrète qu'un certificat d'hébergement (+ justif de domicile et pièce d'identité de l'hébergeur) ça vaut pas? Toutes les préfectures sont d'accord sur le fait que c'est amplement suffisant piur une carte d'identité, alors...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
gege38 Patate humaine | Ben sinon, y a la Sécu Etudiante...
|
Publicité | Posté le |