|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis aux utilisateurs du MOBIL'AIR de airwick |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 14:01:07 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | a mon avis il doit diffuser mais genre j'envois du parfum concentré pendant 1 minute, pis j'en revoie dans 30 minutes Message édité par durandal2 le 15-08-2004 à 14:20:16 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
Cutter | Topic unique "enculage de mouches". |
greenleaf |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Ben je comprends pas le probleme, le monsieur croit que le ventilo doit tourner 24/24, si c etait le cas pour son desodorisant, il serait plus odorisant que desodorisant.
Message édité par Gf4x3443 le 15-08-2004 à 15:40:21 |
Cutter | Le monsieur est un troll. |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 15:40:38 |
printf Baston ! | IWH |
WhatDe | |
|
Message édité par Gf4x3443 le 15-08-2004 à 20:51:22 |
nicolas91200 |
|
Jack O lantern allô ween, ici Trouille | Oui, j'ai lu ton lien et il m'a permis de comprendre le fonctionnement de l'appareil. Par contre, sur la notice, il n'apparaît nulle part que cet "engin" a un fonctionnement alternatif.
|
Jack O lantern allô ween, ici Trouille | Voir:
|
Message édité par Gf4x3443 le 16-08-2004 à 07:21:51 |
AKT | Le pire c'est les mecs qui l'ont echangé 3 fois quand meme |
HalF974 |
|
akanico Captain Slow | Ca prouve bien que pas grand monde ne lit les notices..... |
Gf4x3443 Killing perfection | A ton avis pourquoi certains fabriquants font des notices "a lire avant allumage" ou "quick start guide"?
|
speedy gonzales |
|
Jack O lantern allô ween, ici Trouille | Je vous répète encore une fois que rien n'est indiqué sur la notice que j'ai lue et relue !!! |
Gf4x3443 Killing perfection | |
Ill Nino Love |
Mais laisses tomber, ils ont trouver leur joujou la... Delete le topic... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est comme sur un pc : la plupart des bugs et des sources de plantages sont dus a ce qu'il y a entre la chaise et le clavier --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
greenleaf |
problème de l'interface chaise-clavier on dit |
Remigio Radio Flip, 72.8 | mais t'es fan de désodorisant ? ca pu vraiment chez toi ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | les désodorisants cachent les odeurs
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ah ben ouais
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gf4x3443 Killing perfection | Ca va mal finir ce pitit tomik...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | Idées de jeux en plein air pour week end d'intégration |
Avis: Australie a deux pour apprendre l anglais ! | Recherche un titre d'une musique connu avec reconstitution de l'air |
PROBLEME BULLE D AIR CIRCUIT GAZOL 309 | Votre avis... |
Avis, conseil d'achat pour acheter un ampli auto | Un temoin d'un meurtre a sa vie foutue en l'air |
Air dans les tuyaux | Terrasse en "teck", vos avis ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux utilisateurs du MOBIL'AIR de airwick |