|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Noël] Qui bosse aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 09:43:42 |
b2g Chief Cordovan Officer | Moi oui, banque
Message édité par b2g le 24-12-2007 à 09:49:00 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je bosse, pas de famille à moins de 800 km ça va être chaud pour rentrer avant la messe de minuit. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dany102 | moi non, congé Message cité 1 fois Message édité par dany102 le 24-12-2007 à 09:50:26 |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
jeunejedi | Je taf.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
caudacien | Je taf.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 09:58:59 Chuis au taf jusqu'à 20 heures, je travaille plus pour gagner autant qu'avant.
|
lennelei | Je suis là |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 09:59:03 |
freds45 | Ma boîte offre l'après-midi du 24 (et du 31 aussi ) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'ai pas répondu, téléconseiller de 14 à 17 h.
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | La Poste, mais on nous lâche à 12h00.....
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Moi, je bosse également... informatique, service minimum pour les serveurs et les appli toussa... je vais partir tôt normalement. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 10:19:29 8h a 16h pour moi
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 10:20:48 Fidèle au poste
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2007 à 10:27:42 |
statoon Enjoy the silence | 7h30 - 15h30
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
kriloner cold-hearted bastard | Je bosse, je préfère me faire payer mes RTT (on a pas attendu sarko pour mettre ca en place =) )
--------------- antithéiste |
archange_redemption 大塚愛 | je bosse aujourd'hui, dans l'informatique, et ce soir je serais seul devant mon paicai et je boufferais un maxi best of chicken+ peut etre une flopee de cheesburgers car cay nowel quand meme Message cité 2 fois Message édité par archange_redemption le 24-12-2007 à 10:25:56 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
cballot | je bosse aussi Arrivée tard pour cause de train penible ! ya quasi personne au bureau, sauf dans le mien, dommage j'aurais bien la musique à fond
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
meringue7 | 9h-18h normalement
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
lehulk Misanthrope humaniste | Je taf
|
jan san kar profil : pas le bon | je suis en congé \o/ (SSII "publique" )
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | 7H-15H aujourd'hui (info Mainframe)
Message édité par ShadowKnight le 24-12-2007 à 10:39:58 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je vais chez un client bosser quelques heures cette aprem.
|
gloubiboulga - | Taf, informatique dans une chaine de télé, pas de dimanche ni de jour férié chez nous 10h-20h, puis rentrage chez mes ieuvs pour les racketter de mes cadeaux (pass'k'y faut pas déconner non plus ) --------------- - |
mrbebert | Au travail Message édité par mrbebert le 24-12-2007 à 10:44:56 |
meringue7 |
|
b2g Chief Cordovan Officer |
|
b2g Chief Cordovan Officer | Cantine du taf fermée trop faim |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 24-12-2007 à 11:01:45 --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 11:02:39
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | 9H/18H
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
meringue7 |
|
TrustNoOne The truth is out there | Je bosse pas aujourd'hui (informatique dans entreprise prêt-à-porter féminin), j'ai posé l'un de mes derniers jours de congés.
--------------- "Ne la touche pas sale PUTE!" :fou: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les cadals de Noël | idée pour une soirée moche de Noel :) |
Liège, cité de noël ! | Idées de repas pour noel? |
Pensez-vous que Noël est devenue une fête commerciale? | Noël est à fêter où en France ? |
Quel cadeau de noel pour un père ? | Mon cadeau de noël |
[NOEL] Menu noël by "Leclerc, Carrefour, géant", quoi penser ? | Cadeau de noel stage de pilotage |
Plus de sujets relatifs à : [Noël] Qui bosse aujourd'hui ? |