|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Astuce pour se donner la pêche le matin ? |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 19:48:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 19:50:24 sortir de ton lit brutalement... et essayer d'etre bien speed des le debut.... tu peux boire 3 litres de red bull aussi |
choco150 | se lever direct foutre la tete dans l'eau et c bon |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
zorlac Junglist are you ready ? | faire pete la musique chez toi et saute partout |
mercure66 Scarlet Needle ! | Une douche puis un bon petit déjeuner --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
jonas c'est mon identité | café, oranges pressées! --------------- et voilà |
vachefolle russian knights en action | faut faire du sport plus regulierement |
milkaaaaa Poète incompris | La douche fraîche ça réveille |
Mattusud13 Il est propre mon chat | On m'a conseillé de l'Arcalion
Message édité par Mattusud13 le 30-09-2003 à 21:55:00 |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 21:54:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu demande a ce quon te reveile tout les matins en te balancant un seau do glacée dans la face |
Raziel Noel sfini | dormir une heure de plus que d'habitude
|
tonton sonic RTFM | se reveiller qd tu sens que c le bon moment
|
Raziel Noel sfini |
ne revons pas |
ximothov | moi jmet le reveil a 6H => jme leve a 6H15 6H20 ce matin lol
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
faire en sorte que te lever ne soit pas une corvée ==> etudes/taf interessant --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
faerie of avalon Almost human | Version cu-cul la praline mais tellement vrai : aller chercher mon fils dans son lit le matin, meme si j'ai dormi 2h, il me donne la patate --------------- www.mariannelecarrour.net |
godbout Génial. | Dormir moins. |
ximothov | ta raizon j'ai décidé de peter la forme dem1 alors je v me graver unb cd pr me mettre lreveil a la chaine hifi lol |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ximothov | Bon alors une astuce ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 22:26:10 Venir sur hfr. |
mrbebert |
Penser très fort à sa feuille de salaire à la fin du mois |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 22:30:17
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
rogr | manger des pâtes le soir (sérieux) |
Cutter |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | taï-chi le matin. parfait pour se mettre en forme pour la journée. |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
fabcool serieux ? naaaan... | manger un oeuf |
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qqun peut me donner le nom des acteurs sur la photos suivantes? please | La pêche du brochet |
Astuce pour amélirorer son anglais | allez vous donner votre sang régulièrement ? |
musiques irlandaises? des titres à me donner? | Le topic du lundi matin |
Le téléréveil de NRJ de ce matin | Technique pour redonner de la Pêche |
Donner un billet outre manche ... | |
Plus de sujets relatifs à : Astuce pour se donner la pêche le matin ? |