Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance , fraude etc....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance , fraude etc....

n°5079206
didi80
Posté le 16-03-2005 à 14:36:17  profilanswer
 

J'en avais deja parle sur le forum ,c est la suite ....
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
 
Un ami , apres avoir fais des betises avec une assurance ce fais un peu peur (il regrette evidement )  
 
J'explique , apres achat d'une voiture en Belgique accidentee
qu' il pensait pouvoir reparer à l'aide de son ami garagiste ...apres ananlyse trop chere de le reparer ..
il a decidé de jouer au ''con'' avec l'assurance .
 
Il a declaré un sinistre avec un camion , donc un constat  
avec un choc lateral de son vehicule .
 
Apres enquete l'assurance à decouvert que le vehicule est resté dans le meme état depuis l'achat , donc voila il a essayé de faire une fraude....
 
l'assurance à repris le vehicule et vendu , et ils ont  plus donnés de nouvelle , mais ils ont continués les prelevements mensuelles de l'assurance, comme il est en tor il a rien dis pendant 3 mois et ensuite il a fais opposition au prélèvement car il a plus la voiture .
 
maintenant il a reçu des lettres de recouvrement pour les mensuallites non payer , pensez vous qu'il devrais payer cette somme ?  
parce que par la suite ils peuvent(l'assurance) le poursuivre pour tentative de fraude ...
 
( En sachant qui il a reçu un courrier qui dis qu'il est inscrit dans un truc qui liste les mauvaises personne pour ne plus pouvoir l'assurer
 
En plus ca fais maintenant presque 1 ans d'apres lui ..., pourquoi ils ont  pas fais un depot de plainte   si ils veulent le faire ....
 
Merci ....


Message édité par didi80 le 16-03-2005 à 14:52:18
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 14:36:17  profilanswer
 

n°5079241
Prems
Just a lie
Posté le 16-03-2005 à 14:39:24  profilanswer
 

Je dirais juste que ta tendance à faire des fautes d'orthographe/grammaire, si elle n'a que peu d'incidence sur pas mal de posts, rend ici ton histoire très difficilement compréhensible.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5079256
didi80
Posté le 16-03-2005 à 14:41:05  profilanswer
 

Prems a écrit :

Je dirais juste que ta tendance à faire des fautes d'orthographe/grammaire, si elle n'a que peu d'incidence sur pas mal de posts, rend ici ton histoire très difficilement compréhensible.


 
tu chipote la .........desole pour les fautes ....

n°5079299
windir
Posté le 16-03-2005 à 14:45:39  profilanswer
 

Il n'a rien trouvé de plus fin que faire opposition aux prélèvements ? Genre leur envoyer une lettre pour essayer de régler la situation ?
 
 
Sinon je pense qu'il a à payer, quitte à se faire rembourser par la suite s'il trouve un accord avec son assurance... mais je doute qu'ils soient très aidants avec un fraudeur.


Message édité par windir le 16-03-2005 à 14:46:43

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5079335
didi80
Posté le 16-03-2005 à 14:48:25  profilanswer
 

windir a écrit :

Il n'a rien trouvé de plus fin que faire opposition aux prélèvements ? Genre leur envoyer une lettre pour essayer de régler la situation ?
 
 
Sinon je pense qu'il a à payer, quitte à se faire rembourser par la suite s'il trouve un accord avec son assurance... mais je doute qu'ils soient très aidants avec un fraudeur.


 
 
Je suis daccord avec toi , ils vont pas etre super aidant avec lui .
Mais il a pas fais de lettre , pourquoi je sais pas.......

n°5079356
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 16-03-2005 à 14:50:38  profilanswer
 

Il etait pas engagé sur une certaine durée avec l'assurance ?
 
D'ailleurs s'il est sur une liste noire des fraudeurs, autant qu'il reste la ou il est :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°5079395
didi80
Posté le 16-03-2005 à 14:54:39  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Il etait pas engagé sur une certaine durée avec l'assurance ?
 
D'ailleurs s'il est sur une liste noire des fraudeurs, autant qu'il reste la ou il est :D


 
 
Pour la durée et bien en generale quand tu assures un vehicule , c à l'annee mais quand tu as plus le vehicule tu suspends l'assurance.
 
Pour la liste noire il y etais pas avant biensur evidement pour l'instant il y reste ....:)


Message édité par didi80 le 16-03-2005 à 14:55:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance , fraude etc....

 

Sujets relatifs
Ca coute combien combien de s'acheter une voiture, hors assurance ?Fraude avec un numéro de carte de crédit
Casse voiture - Assurance[Auto] - Ca sert à quoi de payer une assurance ?
Assurance HabitationCaisse Epargne - Délégation d'assurance
assurance autoCherche assurance
Questions assurancebesoin d'aide a propos assurance suite accident
Plus de sujets relatifs à : Assurance , fraude etc....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR