|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que vous a apporté HFR ? |
Leroi14 Tim_coucou | Ça fait maintenant plusieurs années que je suis inscrit sur le forum de l'élite (c) , et je me disais que le jour de mon inscription ici était un jour béni
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 07-11-2009 à 20:32:26 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 13:42:51 |
Esska |
klemo take a deep breath | je parle bizarrement depuis que je suis sur HFR,
--------------- I usually only break the G-string |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
Leroi14 Tim_coucou | Sondage up --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 20:52:22 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
benji123 |
Message édité par benji123 le 07-11-2009 à 21:04:04 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 21:16:24 Moi ça m'a permis de reprendre ton topic running gag que j'entretiens plus depuis des mois maintenant, j'ai trop de retard Et c'est grâce à HFR que j'ai une CB premier dans mon porte-feuille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 21:17:11 |
quiet now |
s@ms sto bbq alg | "Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console."
|
Mairusu_Prower Renard |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 21:41:27 Ca m'a permit d'être enfin un gros nerd. |
SnK41-35 |
|
sinbadlemarin | un bon passe temps |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
zaatar | Rien |
teepodavignon | J'ai fait des kimouss qui déchir
--------------- Laurent est mon fils. |
freeza01 | Que vous a apporté HFR ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_salace Fractales 2.0 | HFR m'a appris à aimer les dauphins ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
phosphoreloaded | Grâce à HFr, je chie au boulot et je sais combien j'économise
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | La puissance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
teepodavignon |
Anonymouse |
moonboots | des conversations parfois plus intéressantes qu'IRL
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-11-2009 à 12:26:41 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
benji123 |
moonboots |
teepodavignon | Et une tendance à radoter non ? --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |