Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Appartement] Charges moyennes à payer par mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Appartement] Charges moyennes à payer par mois

n°9339298
Flitz
Posté le 28-08-2006 à 19:33:17  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Prochainement nous voulons habiter à 5 et nous avons trouvé un appart de 170m². Il est chauffé au gaz.
 
J'aimerais faire un petit recensement des charges que vous payez pour avoir une idée avant que l'on accepte le contrat.
 
Pourriez-vous me dire à combien vous vivez et combien vous dépensez en moyenne (ou approximativement) pour payer l'électricité, le chauffage (n'importe quel type) et l'eau. Cela me permettrait de me donner une idée approximative des charges que nous aurons. Précisez bien à combien vous vivez.
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 19:33:17  profilanswer
 

n°9344339
dolphinius
Posté le 29-08-2006 à 10:36:41  profilanswer
 

... va sur le site de edf, y a un simulateur qui te calculera une approximation des charges en élec. Et à mon avis gdf fait pareil... ou alors appelle les, ils te renseigneront.
 

n°9345122
fab_14
Posté le 29-08-2006 à 11:59:05  profilanswer
 

ya aussi à prendre en compte la taxe d'habitation et l'assurance.
Sinon pour deux et pour un 50 m2 , nous payons  a peu près 100 euros mensuels (sur 10 mois) pour eau , electricité et gaz, ca dépend aussi de  ton appart:s'il est bien  bien isolé, etc ,du mode de vie des locataires... a mon avis vu la surface vous ne pairez pas moins de 200 euros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Appartement] Charges moyennes à payer par mois

 

Sujets relatifs
Changer d'appartement, un véritable casse-tête !Quelle quantité de musique seriez-vous prêt à payer pour 1€ ?
Changement detendeur ? qui doit payer ? Locataire ou proprietaire ?Numéricable -> Apart - offre TV à payer?
je cherche un film africain passé sur arte il y a qq moisje passe 1-2 mois par an en France et voudrais un numero de mobile
Se faire payer une formation avec un chèque emploi service universel ?[Meteo] Un mois d'aout pourri
Enfin un concept légal pour arrondir ses fins de mois ! 
Plus de sujets relatifs à : [Appartement] Charges moyennes à payer par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR