|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampoules à LEDs |
blazkowicz |
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2003 à 01:59:41 ![]() ![]() |
blazkowicz | je me demande aussi à quelles puissances classiques correspondent 0.4W, 0.8W, 1.2W |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 28-08-2003 à 03:19:24 |
hpdp00 bleus, c'est fou | 1,2w x 80% = 1w pour 26 lumens
Message édité par hpdp00 le 28-08-2003 à 03:34:27 |
blazkowicz |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 28-08-2003 à 03:49:18 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2003 à 03:42:52 ![]() ![]() |
Message édité par hpdp00 le 28-08-2003 à 03:50:37 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
hpdp00 bleus, c'est fou | bingo! Message édité par hpdp00 le 28-08-2003 à 04:21:51 |
blazkowicz | petite précision sur le vieillissement des LEDs
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
i_samoa2 |
Message édité par i_samoa2 le 28-08-2003 à 19:29:41 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 17-10-2004 à 18:22:03 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | intéressant. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 18-10-2004 à 13:06:21 |
shockwave | Je viens de m'acheter une putain de lampe torche au Xenon 90 lumen sur www.light-xenon.com , plus petite qu'un stylo! et une autre, pareil, version UV. Pour les faux billets, les timbres, les teufs... check it out! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Quoi de neuf dans le domaine ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
TousDesAnges | Sur ebay:
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Apparemment les lampes avec 36k LED spa la panacée --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Gnarkill | Ce que je me demande, c'est si on peut trouver autre chose que cette lumière ultra froide ?
|
TousDesAnges | Quelques nouveautés :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Ampoule ! a l'aide ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://panasonic.jp/everleds/
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je viens de lire un article sur clubic expliquant que le marché est en train de se métamorphoser au Japon. Les ampoules à LED deviennent enfin un choix sérieux à tous les niveaux : qualité d'éclairage (lumens + diffusion globale de la lumière), prix, consommation électrique et durée de vie qui atteint une dizaine d'années à raison de 10H d'utilisation quotidienne. Tout simplement énorme.
Message édité par Faboss le 04-10-2009 à 14:21:08 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | C'est clair que le LED est le futur, la question est de savoir pourquoi si peu d'effort est fait pour les imposer, au lieu de perdre du temps avec les "Basse cosno" poulluantes et dangereuses pour leur utilisateur !! |
big e | Est-ce qu'il existe des ampoules led 'lumière du jour' et à IRC supérieur à 90? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampoules à économie d'énergie : franchement déçu | Vos ampoules ! Feux de croisement! |
Plus de sujets relatifs à : Ampoules à LEDs |