aout2012 a écrit :
les sirènes ext ça se neutralise très facilement avec une bombe de mousse ( donc vaut mieux qu'elle soit protégée à l'intérieur sous le toit par ex) et le gyrophare sur le toit, ça fonctionne dans les 2 sens à savoir que ça permet de repérer très vite les maisons qui sont peut être les plus intéressantes à cambrioler pour ceux qui sont plus "pro".
Pour l'assurance à part si c'est elle qui demande une installation obligatoire pour couvrir le risque de vol (éventuellement réduction de franchise ), ben non en principe rien à faire.
|
Merci aout2012 pour ta réponse,
Pour la sirène ext tu as raison, mais le problème de la neutraliser avec une bombe à mousse est pratiquement exclu, car je comptais la mettre juste sous le toit qui est très haut (pratiquement 6m). Et effectivement ca peut renseigner sur les maisons intéressantes à cambrioler, mais soit je la cache (possibilité) soit je la garde pour dissuader. Car une alarme sert à prévenir le propriétaire (voir les voisins), mais aussi à faire "peur" aux cambrioleurs. (Un peu comme la pancarte "chien méchant" ).
Et pour l'assurance, merci pour la rep!