|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aidez moi a trouvez un cadeau |
kidersoso | il me faudrai une idée originale ki sors du commun pour le cadeau ke je voudrai offrir a mon copain pour ses 20 ans |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:54:25 |
godbeni |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai bien une idée, mais elle sort du fondement, ça marche aussi? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kidersoso |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, cadeau, tu trouveras des idées parmis les topics de pleins de gens sans imagination:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kidersoso |
|
J_D_ | Il n'aurait pas des centres d'intérêts qu'on puisse avoir une petite idée? |
kidersoso |
|
J_D_ |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 21:03:13 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tu vas écrire correctement le français avant de faire des cadeaux. Message édité par muzah le 23-07-2008 à 21:03:54 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | www.suceunbescherelle.com et ensuite on t'aidera |
kidersoso | sa va j'ai compris j arrete de faire des abreviations
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kidersoso |
kidersoso | ben je sais pas grand chose de lui je suis avec depuis pas longtemps c'est sa le probleme |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Ahaaaa c'est ton copain
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kidersoso |
|
J_D_ | ben non ça reste un mec |
kidersoso |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
kidersoso |
|
J_D_ | Si tu connais même pas ses goûts, comment veux tu qu'on trouve un cadeau pour ce mec là. |
julienf58 |
kidersoso |
|
kidersoso |
o'rome Extrémiste modéré | Offre lui une pierre noir la mèr ou massage-finition chez les masseuses asiatiques.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
J_D_ |
|
Message édité par muzah le 23-07-2008 à 21:15:12 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kidersoso |
|
paco fpg | Une montre BlancPain "Le Brassus" pourra faire l'affaire. |
kidersoso | desolé pour les abreviations |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 21:16:44 une bonne vielle pipe et c'est regler. |
julienf58 |
|
c'est quoi ce bout de fer à 700K € !?!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |