|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide au logement : la caf |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 11:52:59 |
Prems Just a lie |
Xamoth Slapping young trads | et faut surtout pas avoir peur d etre lourd, parce ke c est un beau repere de tanches a la caf... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jotb Mon nom est Capitaine. | le truc sympa aussi, c'est que t'as pas d'aide sur le premier mois de loyer. |
Xamoth Slapping young trads |
faut prier pour tomber sur un humain avec un cerveau correctement irrigué... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 12:34:42 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca fait loin --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
kalimeroo |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par jotb le 08-11-2003 à 14:56:30 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
cyberflo |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
the wood cutter | La caf...que de bon souvenir passé et à venir.
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
cyberflo |
|
Jean Patxi ingé info of course |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Jabbernaute |
Yop ma caille Assassin d'enfants | oh --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Laurent_g | 11 10/11 Vir Cmsa Des Bouches Du Rhon Message édité par Laurent_g le 11-11-2003 à 05:24:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 05:59:04
|
Laurent_g | Faut dire que wanadoo, la plupart, c'est des handicapés du bulbe |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 06:08:40 rien ne vaut un handicapé (du bulbe) pour parler a des clients handicapes (du bulbe) ,
|
Laurent_g |
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |