|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide] Je crève de chaud dans mon studio!!! |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 20:10:11 |
Shooter Cherche niche fiscale | Change les rideaux pour des double plus épais... --------------- They will not force us |
darren bing blang blaow | Douche/brumisateur/boissons fraiches. |
moquette le maître des clefs | éteindre l'ordi |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | +1
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 21:17:28 |
garvin |
Message édité par garvin le 17-07-2005 à 21:26:50 |
makito911 |
|
makito911 |
|
makito911 |
Message édité par makito911 le 17-07-2005 à 22:27:55 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | ventilateur avec un linge mouillé devant ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | si tu as du carrelage (ou un sol lavable), tu peux passer un coup se serpillère. Message édité par jotb le 17-07-2005 à 22:51:43 |
chin jo | Le dépron, c'est des grandes feuilles d'un matériaux genre polystyrene avec un grain très fin. C'est un peu souple et on s'en sert pour l'isolation murale.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-07-2005 à 23:23:43 |
meriadeck arme de distractions massives | ya eu le même topic l'an dernier, et l'année d'avant. ya deux topic canicules d'ailleurs. --------------- Acceuil |
demarque toi eleveurs de champions | franchement pour ceux qui peuvent eviter la clim, ca augmente l'effet de serre. Donc des jours plus chaud en perspective. |
makito911 | il est ou le topic en question car je ne l ai pas trouvée. |
charlie 13 | Déjà, un simple ventilateur(le prendre bien gros pour avoir beaucoup d'air à basse vitesse) ça chage la vie |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | les photos de l'instalation....
|
lg166 | Sa serait TOP d'avoir les photos de l'installation ^^ ou même d'une autre similaire contre la chaleurs |
mbl | On va espérer qu'il n'est plus dans son 20m² 13 ans après. --------------- -3dB |
tib-c La blanquette est bonne | Ce n'est plus du déterrage à ce niveau ! C'est un décaissement, une excavation ! |
VVVVVVV |
|
makito911 | Ça, c'est du bon déterrage! Souvenir, souvenir... Message édité par makito911 le 24-07-2018 à 07:57:38 |
Publicité | Posté le |