|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achetez sur Amazon.fr lorsqu'on réside en Belgique. |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | Bonjour . Je voudrai passer une commande sur Amazon.fr. J'habite en Belgique et je n'ai qu'une carte bancaire. J'ai envoyé deux mails au service client pour savoir s'il est possible de commander dans ces conditions et si tel est le cas comment procéder. Les deux fois, on m'a répondu que l'on pouvais commander en Belgique par carte bancaire mais leurs explications n'ont pas été claire.
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:11:30 |
the_warrior in soviet ... | exact, il te faut absolument une carte de crédit
|
Geddons HFR old timer ? | Oui ben c'est un abus de langage et un vrai banquier, même français, fait la distinction. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui si un Français te parle de carte bancaire il pensera à une visa/mastercard vu qu'on a que ça. Néanmoins, je crois que certains site passent en maestro, mais je n'ai jamais testé perso. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-12-2010 à 22:40:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Geddons HFR old timer ? | Michel > il y a une solution pour pas mal de cas. Crée-toi un compte Paypal, que tu peux recharger par paiement bancaire. Après tu utilises le compte paypal pour faire des paiements. Le seul problème c'est que Paypal appartient à Ebay, qui est un concurrent d'Amazon donc... . Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 08-12-2010 à 22:48:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 22:52:37 |
Eifersucht91 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Eifersucht91 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Eifersucht91 |
|
Geddons HFR old timer ? | Merci pour ta science infuse, guide suprême . Michel > J'espère que tu auras quand même les réponses qui t'intéresses en début de topic, pour le reste, je dédrap', le topik est en train de déraper . Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 08-12-2010 à 23:05:18 |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
Message édité par miChel Homme-baIEdel le 08-12-2010 à 23:08:01 |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
|
Eifersucht91 |
|
_TiFooN_ | Et avec un compte PayPal ? |
Eifersucht91 |
|
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le |