|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou acheter de la Smirnoff ice en France |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 23:56:53 |
matlpbg ! | depuis quand on peut en acheter en fr?
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
icez | chez metro non ? tout les alcool sont trouvable la bas (meme des bouteilles de 5litres) |
Loizo | Pourquoi c'est interdit en France ??
|
Romf |
|
matlpbg ! | en uk c t a 2 pounds = +/- 3? en supermarche , mais je sais qu en france on peut trouve plus ou moins la meme chose c est des WKD |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 00:02:57
|
Romf |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 00:03:33 |
matlpbg ! | nan redbull c est une boisson interdite en fr la par contre, boisson energisante, que l on melange souvent avec de la vodka ou pure. |
Loizo |
|
Romf |
|
icez |
vcranfan Run as fast as you can! | et je précise qu'il n'y en a pas non plus chez metro! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
icez |
|
icez |
|
Romf | ben moi j'ai gouté complètement par hasard dans un bar à bandol |
Party Boy | rahlala la France |
Party Boy | La Smirnoff Ice et l'Eristoff Blue y a rien de meilleur
|
icez |
|
matlpbg ! | la ice c est la rouge ou la noire? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vcranfan Run as fast as you can! | ice c'est rouge, black ice c'est noir! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Party Boy |
Party Boy |
Loizo |
|
matlpbg ! | la noire donne un peu la premiere impression de medoc, mais apres.. j en ai bu des litres et des litres en uk, |
vcranfan Run as fast as you can! | 5,6° très exactement --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Party Boy | la smirnoff ice n'est ni rouge ni noire elle est de couleur blnche / opaque |
matlpbg ! |
rotaxman heu... non rien | achete du fanta ca a le même gout --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Loizo |
|
Party Boy |
Party Boy |
|
matlpbg ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |