|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat électroménager |
fatah | Bonjour,
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2009 à 15:07:51 ![]() ![]() |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] blanc.html
--------------- I Am The Law. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | N'oublie pas de négocier le prix et prendre une extension de garantie avec l'économie réalisée. |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Ben tiens. Sans forcer t'auras 10%, soit 880 au lieu des 1000 prévus.
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2009 à 15:04:12 ![]() ![]() |
fatah |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | C'est pour ça que je préconise de prendre la garantie sur le LL.
|
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Heu, si c'est le programmateur électronique qui merde, à part payer 350€ de pièce détachée tu veux bricoler quoi? |
cassebrik RIP upsa | y a déja eu des discussions sur plusieurs topics, dont celui là assez générique:
|
fatah |
lokilefourbe | Attention, darty c'est quand même cher et certains constructeurs proposent des extensions de garantie avec un bien meilleur rapport qualité/prix.
--------------- |
fatah | Merci, je ferai attention.
Message édité par fatah le 21-09-2009 à 16:42:54 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Ouais enfin avec du bosch/siemens c'est peinard coté qualité de fabrication. |
Otacon31 | Perso je te conseillerais d'aller voir du coté d'EMMAUS... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |