|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : acces a son compte bancaire sur le net. |
gig413 | j'ai pour banque BNP et quand je vais sur cet url :
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 17:43:43 |
Prems Just a lie |
com21 real men don't click | bah a laposte faut activer une option (gratuite, ça s'appelle videoposte)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu vas à ton agence et ils t'expliqueront |
gig413 | au tel ils me disent qu'ils m'ont deja tout envoyer et k'ils n'ont aucun moyen de me le communiquer |
Prems Just a lie |
darthnet kylee & Renkaii | moi j'utilise Flow protector pour plus de securité
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
disconect |
|
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 09-08-2003 à 18:31:31 |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 18:31:06 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bluelightneon |
comme dis avant il faut t'abonner a bnpnet (vois avec le crc 0820 820 001 (0,12 ? ttc/min) qui doit fermer vers 22h ou ton conceillé ) apres tu payes a la connection avec une limite par mois ( ca doit etre 5 euro apres les cnx sont gratuites ) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Gotchapy |
|
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
mrbebert |
Il n'y a pas un abonnement à payer chaque mois ? |
bluelightneon |
non elles sont comprisent dans tes frais de ton compte courant |
kun Power, Beauty and Soul |
|
bluelightneon |
moneo tu le paye quand tu l'utilise ( % pris sur le montant de l'achat mais pour toi c'es transparent un peut comme la TVA quoi et aussi le commercant qui paye)
|
mrbebert |
oui, c'est ce que je voulais dire |
|
bluelightneon |
ca personne ne le fait ton conceiller risque de faire la tete si tu lui demande |
bluelightneon |
quand tu paye avec moneo le commercant reverse une partie de la somme au consorcium (aurtau ) moneo comme il le fait pour la TVA
|
|
|
bluelightneon |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vachefolle russian knights en action |
|
Splinter :[ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pour les virement nationaux toutes les banques le font, pour les virement internationaux faut pas rever, on est en france --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |