|
Auteur | Sujet : Avec 200€ ? |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Arrête tes conneries, 100€ l'AR maxi, il te reste 50€ pour la nuit d'hotel et 50€ pour faire 4 repas dans les marchés ou grandes surfaces et ce dans n'importe quelle ville d'europe
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-07-2008 à 02:47:06 |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 02:46:12 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Dkiller | Si pour toi le club med c'est découvrir un pays, ses coutumes, ses gens, sa culture et toutes ces ptites choses c'est vrai que tu ferais mieux de rester chez toi |
sospc Red Ribon |
zhm Keski se putain de passe ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 20-07-2008 à 09:12:38 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
LooKooM Modérateur | Un grand classique ! D'argent on parle de matériel informatique, puis de frustration quant aux économies que l'on n'a pas, puis d'alcool (pour oublier) et dès que les mots "copine" ou "fille" sont lachés, la discussion dérive vers les prostituées de l'Est ou d'Amsterdam, soulignant la misère sexuelle générale. Un condensé rare de stéréotypes du forum. Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 20-07-2008 à 10:18:35 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
audrehem Back in your head |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Les mettre sur ton compte pour éviter de te prendre des frais de commission d'intervention pour avoir une énième fois éclaté ton découvert autorisé. |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 12:15:05 |
BaF - FlOp |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 12:35:34
|
tet2neu emmerdeur | avec 200 € j'achète la moitié des actions eurotunnel |
phosphoreloaded |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Peyes |
Message édité par Peyes le 20-07-2008 à 12:48:47 |
tet2neu emmerdeur | avec 200 € je remplace mon vieux 17" CRT |
tony444 | un week-end d'alcoolo |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | il n'a pas tout a fait tord.... |
shadowdim Perdu | moi jles mettrais de coté en attendant d'avoir 200 autres euros durement gagnés, et ensuite je recommencerais jusqu'a arriver a environ 1000 euros, et je m'acheterais un nouveau laptop pour remplacer ma bouse.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Ekinox06210 Sabai Sabai | un bon resto avec ma copine... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
bracame |
|
BaF - FlOp |
Halfsup |
|
|
jew-unit La nouvelle merde. | Dépense 100 euros, garde 100 euros sous la main, comme ça tu t'fais plaisir sans tout brûler |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 12:40:15 soit une carte graphique, soit des jeux vidéos (j'ai vu burai fighter sur Ebay), soit des nouveaux rollers, soit un baladeur MP3
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | t'as des couilles, ça devrait plaire.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 13:49:09
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 13:49:39 |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 13:50:07 |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le |