|
Auteur | Sujet : Qui a vraiment viré Stéphane Guillon ? |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 10:14:55 |
angelorei | Mais les francais se pensent exemplaires sur ce point là... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 13:39:10
|
moonboots | po compris |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Sarkozy n'a probablement viré personne. En revanche les suces-boules à la tête d'Inter oui, c'est ça dont on parle depuis le départ. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 29-06-2010 à 13:51:15 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 13:50:24 |
angelorei | Qui se soucie de Guillon ? Moi, parce qu'il n'a pas été destitué à cause d'une audience à chier. On peut dire que ses chroniques ne plaisent pas à tout le monde, mais le virer parce qu'on a peur de perdre son poste à la tête d'inter/radio France, c'est la simple conséquence de la politique de controle des médias instituée par Nico.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 15:08:36
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 15:18:01
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Y'a plus d'honneur à cracher à la gueule des puissants qu'il y en a à s'agenouiller pour leur sucer la bite. Un mec comme Val a 100 fois moins d'honneur que des types comme Guillon ou Porte, et ce quel que soit leur talent respectif. Message édité par maurice chevallier le 29-06-2010 à 15:30:39 |
angelorei | ROFL !
quiet now |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Filip J Fry Second degré | Moi perso je me soucie plus de didier porte, et même si de toutes façons on ne peut comparer personne a Desproges, Porte est sur inter depuis pres de 15 ans et n'a jamais eu de problemes malgré des chroniques bien pires que celle qui lui a valu son éviction. la liberté d'expression sur inter c'est plus ce que c'était, c'est un fait et c'est comme par hasard depuis que le président de radio france est nommé par le président de la république en personne. Si il y a pas comme un gros problème là dedans, tu es sacrément naïf Message édité par Filip J Fry le 29-06-2010 à 15:37:51 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 15:38:31
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 15:42:52 Ouais. Et si on aime pas Guillon, on doit être fan de Gerra et Patrick Sebastien aussi. Vous m'avez habitué à mieux, les gars. Vous pouvez aussi me comparer à Hitler, si ca vous chante ? S'il vous plaît ? |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 29-06-2010 à 15:50:56 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 15:55:53 Le fait que ce soit des humoristes de gauche devrait m'interpeller plus que si c'était des humoristes de droite ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 15:56:12 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
|
moonboots |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Kalymereau This is not a method | Personnellement je ne comprends pas ce qui peut se passer dans la tête d'un type comme Val --------------- rm -rf internet/ |
angelorei | Comme on disait, les vieux anars deviennent les pires réacs !
ujina |
|
Kalymereau This is not a method | mouais. Il devait pas être dans la misère non plus, auparavant. --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LLP « Le Libre Penseur Vraiment Libre » | grands pieds ...mais vraiment grands !!! |
Paypal c'est vraiment sûr ? | [LEASING AUTO] - Pour particulier - Est ce vraiment intéressant ?! |
Buzz Stéphane Auer "vivre":Futur tube de l'été? | Des soldes qui valent vraiment le coup! |
Google est t-il vraiment notre "ami" ? | acaht voiture en ce moment : ça vaut vraiment le coup ? |
Pensez vous qu'en france il y a vraiment une crise économique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui a vraiment viré Stéphane Guillon ? |