|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Urban Legend] qui vient de passer sur M6 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et bien, autant j'avait trouvé Souviens-toi l'été dernier pitoyable lors de sa derniere diffusion, autant Urban Legend, j'ai bien aimé...
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 00:38:37 |
Babouchka You're no fun anymore | bof des énièmes clones de scream qui n'était déjà pas très fameux
|
skylight Made in France. |
Arrête, ça à le mérite de décrocher le dentier de mémé |
Babouchka You're no fun anymore |
|
skylight Made in France. | 'Tiens pas, alors |
skylight Made in France. | Tout le secret est dans Swiffer ! |
hyperboleske |
spa le meme film --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
crazy75 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 02:20:21 |
Cereal_Killer updated | oh bab! c'est quoi ce roman? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
elvis93 | par contre un truc que je comprends pas, c'est pourquoi la madam qui est agent de sécurité sur le campus va chercher un flingue alors qu'elle en a déjà un |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où passer 1 semaine en afrique | Tigre&Dragon qui vient de passer sur F2 |
Comment "passer" dans un film, faire le figurant quoi | D'où vient l'espression "mayday" ? |
passer un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ? | Cuisiner sans se faire passer pour un pauvre cilibataire sans maman |
D'ou vient la force ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Urban Legend] qui vient de passer sur M6 |