Y'a plus carré ViiiP, Que faire?1. Dormir
2. Rien faire
3. Klaxonnez
4. Regarder France 2
5. Lurker HFR
6. Revisionner Carré ViiiP avant l'oubli
Total : 142 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTill Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
de tous les mags GAy ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
mistersid |
"On va faire un one-man-show avec Thomas, donc un duo à deux."
² |
Profil supprimé | La chanson |
Ticento | chic, un programme à la douce odeur de |
shimay | la chanson |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Ses parents ont choisi d'en faire un mâle mais il semble que c'est un choix questionnable.  ---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
|
kraken28 | c'est vrailment des gays benoit et l'autre horreur ouc a joue la comedie? |
sicqo unleash the dragon... | present  |
sweetiiiie | mes qualitaÿeuses/eux chéries/s euh... si ça change d'image toutes les secondes là, oula ça va pas le faire ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Cyber-solaris | Ce sont des hommes ou des femmes ? Ils jouent un jeu ou il sont comme ça en vrai ? ---------------
Mon Feed-back
|
margarine | N'ayant pas suivi le dernier Secret Story, je débarque et euh je flippe |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Thomas est né il et elle, ses parents ont choisi il, il a choisi elle
---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
|
Profil supprimé | Concombre_masque a écrit :
C'est un peu triste pour Thomas qui est rentré dans Secret Story en étant un gosse à peu près normal, et il est devenu.... CA 
|
Il était super complexé surtout. c'était quand même triste pour lui |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | |
threesixmafia psn id: gengis | ---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
|
kratos77 |
T'as pas regardé Secret Story toi ![[:yoshikawa] [:yoshikawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/yoshikawa.gif) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
pq aimer jouer les folasse alors ? une grand folle a une stookette c'est la base  ---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
|
Profil supprimé | Concombre_masque a écrit :
C'est un peu triste pour Thomas qui est rentré dans Secret Story en étant un gosse à peu près normal, et il est devenu.... CA 
|
Il a quel âge? ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif) |
gaou50 I'm rich bitch ! | Tain mais l'autre en jupe |
laureka | bonjour les gens
il a drôlement maigri Thomas ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
Till Lindemann heirate mich |
non, ils s'enculent tous les soirs ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | quelle bande de tarlouze ---------------
2 + 2 = 5
|
jackseg1980 |
C'est vrai. C'est la normalité... de la TV... ---------------
youplà boum...
|
srfcboy Back to Baas | ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
kassrol MrObvious | Un trans en prime sur Tf1 |
shimay | purée, sur l'echelle de la médiocrité, on est tres haut. |
Profil supprimé | cette minijupe le thomas |
Profil supprimé |
Sharen |
srfcboy Back to Baas |
Salut les filles ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
agremlins Profil : GreM's |
faut demander à gargamail |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est la cage aux folles ce soir? ---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
|
Profil supprimé |
Hermaphrodite
ça t'aide hein ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | PikitFleur a écrit :
Ses parents ont choisi d'en faire un mâle mais il semble que c'est un choix questionnable. 
|
ha donc pas operé alors ---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Giuseppe il va se tapper Josiane ---------------
2 + 2 = 5
|