Reprise du message précédent :
vassilii a écrit :
Pire comment ? C'etait vraiment scandaleux ? Choquant ? On voyait quoi de si terrible pour que tout le monde en parle aussi mal ? Et pourquoi ceux qui suivait l'emission et postaient en meme temps sur ce forum sont content que ça s'arrete ? Est-ce encore une demonstration de l'addage enoncé par Frederic Beigbeder à savoir que la télé réalité rend les gens mechants ?
|
Les autres je sais pas mais moi j'ai arrêté de regarder parce qu'il ne se passait rien d'intéressant, les vip ont la grosse tête, tout est calculé que ce soit leurs phrases, leurs amours, il donnent des conseils pour devenir star alors que bon hein ils ont juste été enfermé dans une maison avec des caméra, rien de glorieux quoi
Et puis j'ai plus l'impression que c'est du recyclage, entre girl power; on va pas en faire un scandale et les femmes ça fait le ménage... c'est que des trucs qui les ont fait connaitre mais qu'on connait déjà justement, y'a rien de nouveau. Alors oui au début c'est drôle, mais là j'ai l'impression de voir un mauvais remake
Quand aux wanna c'est pire, ils ont aussi la grosse tête alors qu'ils ne sont vraiment personne quoi, et puis y'a aucun mélange de personnalité, c'est tout les même "moi je suis trop beau, je vais être THE people, je vais devenir riche" c'est un casting naze rempli d'égo sur-dimensionnés de douchebag et de bimbo qui passent tous 4h dans la salle de bain... Et puis les enjeux "passer à la tv, faire des couv de mag..." franchement ça m'intéresse pas
Dans secret story y'a un vrai mélange de personnalités des timides recrutés sauvagement, des m'as-tu vu qui postulent, y'a des secrets pourris, des bons secrets, on les connait pas tous au début donc on cherche à savoir à qui ils appartiennent, y'a des tricheurs qui divulguent/volent les secrets, des couillons qui se font avoir, des plus intelligents qui baisent tout le monde, des épreuves marrantes, le charisme de la voix, les blagues de Castaldi... bref c'est déjà plus marrant à voir, manque plus que le live
/mon avis perso à moi qui n'engage que moi
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !