|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 21:35:46 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Bruere |
ça veut rien dire. Il aurait mieux fait de la fermer le prof de sport. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
beecher |
|
Bck |
|
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 23:16:56
|
Bck |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 23:30:53
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 23:30:53 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Bck |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 10:19:33
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Bck |
kalimeroo |
custard Nobody fucks with Jesus! |
kalimeroo | ça donnerait de beaux spécimens |
kalimeroo | Le coup de flippe qu'il vient de foutre à Purdey le Navarron |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 21:07:02 navarron toujours aussi égal a lui même |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | on le sentait venir |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | p'tin mais cette amission me rappelle mon ancien lycée truc de fou
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mais ils font pitié, les filles qui se brosse la ****** avec les brosses a dents, les mecs qui pourrisent les lit..... Mais on tombe plus bas que terre j'en crois pas mes yeux. Ces gamins meritent de subir le meme sor jusqu'a la fin de leur vie --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sandra_aix ornella, enfin là ! | Bon et bien voila je retire mon drapeau, je regarde plus cette émission trop bidon, envoyé spécial c'est bien mieux ! ciao |
Asegard |
|
quicksilver01 | C'est maternelle - --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kalimeroo |
|
quicksilver01 |
, y en à au moins un sur hfr qui na pas peur de parler --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kalimeroo | Aucune autorité le surveillant général |
Gontran56 BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
Aquineas2 Damoiseau | C'est trop mytho genre le dirlo qui passe ses heures dans le bureau pour regler la paperasse d'une école...fictive. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
wardal68 | Le surveillant des mec fera pas une saison de plus
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 15-09-2005 à 21:32:39 |
kalimeroo |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Asegard | Moi si jregarde c'est pour navaron, sinon c'est vrai que jtrouve ça chiant cette année.. |
wardal68 |
|
Publicité | Posté le |