|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France |
---|
aktarus69 Néo Parisien. | Reprise du message précédent :
Valable jusqu'a aujourd'hui à priori. Fais vite. |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 22:53:34 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca ne veut pas fonctionner tant pis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aktarus69 Néo Parisien. |
Faut que tu rentres le code et que tu utilises un email jamais utilisé pour BeIn à priori. Le code : 9577913000004141 |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Requiem | beIN connect qui fait un pack été 12 mois. Je crois qu'il se foutent de moi. Dans mon mail si j'avais eu 12 mois j'aurais pris hein |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 12-06-2018 à 09:59:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 14:34:33 |
SOF40 |
MilGeekWay of life | Alors, cette année duplex depuis Doha comme en 2014 ou plateau à Paris ? |
Requiem |
|
bzabza |
|
roller and scratcher |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Cross-topic
Message édité par bulldozer_fusion le 13-06-2018 à 19:16:42 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Sebastien | On a été bcp à connaitre ce soucis, je crois que les annulations se font sur une base de 7 jours |
Sebastien |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | on le dit, bein connect c'est de la daube
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
papou66 | Bon, je vais voir ça avec eux...si j'arrive à les contacter (et çà, ça me semble mission impossible ! --------------- Qui ne sait ou il va risque d'arriver ailleurs ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
aktarus69 Néo Parisien. | Ton navigateur doit pas être bien net amha parce que ca fait longtemps que y a plus de problème avec les périphériques. |
papou66 | Ben j'utilise FireFox...avec blocage des pubs "ABP" pense tu que ça puisse expliquer ? et pourquoi n'en parlent ils pas dans les FAQ ?
Message cité 1 fois Message édité par papou66 le 20-06-2018 à 13:35:03 --------------- Qui ne sait ou il va risque d'arriver ailleurs ! |
SOF40 |
Philip Morris Ballerine | Hmm je désactiverais tout plugin de ce type sur bein connect perso. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Requiem | Sur connect ouais. |
Lugz • |
SOF40 |
arabem | C'est ce qu'on disait à chaque coupe du monde ou Euro mais au final, la Message cité 1 fois Message édité par arabem le 29-06-2018 à 18:01:17 |
Publicité | Posté le |