|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TV] L'année du Zapping 2004 |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 20:00:00 |
jamesou R.I.P. Roger | UP Car en fait c'est commencé depuis 20h , en clair donc. |
marko | C'est fini :-( Message édité par marko le 02-01-2005 à 21:03:11 |
SBAM Best recording of rach 3. | Les salauds, ils le cryptent au milieu |
gon165 | dommache |
Neverlight Ca gaze ? | Ils jouent sur ça pour que les gens s'abonnent en 2005. |
marko | quelqu'un l'a enregistray ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 23:08:52 |
TKILLA | J'ai regardé tout Le Zapping 2005, c'est déprimant de voir la bétise dans le monde --------------- Avril L'ivrogne |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 23:11:29 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
WestCoast85 |
Alainh31 | C'est clair qu'on se demande vraiment où va le monde après 3h de zapping ...
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
barthoose | je n'arrive pas à retrouver les horaires des rediffs sur C+ (pas numérique). Quelqu'un peut me dire si ca va être rediffusé ? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça fait un paquet d'années que l'année du zapping est diffusée en crypté
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
cedultra anti-facho ! | oui mais justement, la premiere partie c'est pour faire |
fracle | c'est de bonne guerre.... |
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 05-01-2005 à 09:56:10 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'avais envie de me suicider avec un cornichon apres l'avoir vu |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Comment vous les avez eu les zappings ? |
Publicité | Posté le |