|
Auteur | Sujet : Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 21:21:23 |
abiero |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Conaco Hasta Simpre |
mIRROR Chevreuillobolchévik | a voté --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Conaco Hasta Simpre |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
PetitJean Hej |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 21:30:19 |
Moulin24 | A voté. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 24-06-2017 à 21:40:12 |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 24-06-2017 à 21:39:43 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool Vrai jeune |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | cette injustice pour Kareen Guiock, qui se tient tous les midis de la semaine ds le 12h45 d'M6.... --------------- LastFm |
Dylmatic | D'ailleurs La Monne peut-il confirmer qu'il a bien voté à 21h16 ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'ai voté pour Caroline Roux du coup...
Message édité par neodam le 24-06-2017 à 21:51:08 --------------- LastFm |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Manque une question sur la meilleure miss météo --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
citror | A voté ! Mais je regrette le manque de choix multiples pour les émissions et chaines. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
NarineDebouchee | A voté . --------------- J-790 . |
koko707 Truc07 | A voté, beau boulot --------------- Koko part en vacances |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
yngwie |
Tu crois que tu manges chez tante Gertrude la darka? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
silverskies | A voté |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A voté hier soir. |
piccolo | A voté --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il manque la meilleure présentatrice/meilleur présentateur météo et la plus belle. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
la chouquetterie | J'ai voulu voté mais y a pas l'animateur que je préfère Ali Baddou --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le |