|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topikunik : C Dans L'Air |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2006 à 18:06:20 ![]() ![]() |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
arwen21 | oui j'aime beaucoup cette émission car je trouve qu'yves calvi pose les bonnes questions et surtout ce met au niveau de ces telespectateurs |
justeleblanc |
corsicapersempre |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 18:34:11 ![]()
|
corsicapersempre |
|
Nicodonald |
Forcément dès qu'on réfléchit un peu Message édité par Nicodonald le 06-04-2006 à 18:41:52 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2006 à 18:37:44 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre | Maintenant, on peut la revoir anytime-anywhere (whesh, comment je maîtrise l'anglais...) grâce au streaming vidéo sur le site de l'émission : http://www.france5.fr/cdanslair/ pendant une semaine. |
jaguar06 | Ya déjà un topic consacré Message édité par jaguar06 le 06-04-2006 à 20:24:56 |
jaguar06 | Personne te pourri |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 23:05:41 ![]()
|
jaguar06 | Vous pensez que les invités qu'on voit tout le temps sont rémunerés ?
|
corsicapersempre | Christophe Barbier, c'est l'Alain Duhamel des temps modernes ! |
corsicapersempre | Un petit up... Change pas, le Calvi |
ricou Rien a dire... | tres bonne emission
|
corsicapersempre |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 20:51:24 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
vrossi1 | par contre pour ceux qui suivaient déjà l'année dernière, vous trouvez pas qu'il y a eu des changements cette année quant à la ligne éditoriale?
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 21:45:10 ![]() Moi je trouve Calvi trop au niveau des téléspectateurs qui regardent l'émission justement, et que ses soubresauts intellectuels ben ils viennent de l'oreillette quoi...... J'avais envie de lapider Calvi lorsqu'il était étonné que Cohen et son autre pote lui ont dit que dans notre société actuelle les gens devait être mobiles pour travailler et Calvi lorsqu'il a pris un exemple du salarié qui devrait faire Marseille-Lille tout les jours pour travailler, ben il s'insurge ce pov' c** alors que les ricains ils déménagent 10 fois par an, c'est un bon et beau conn*** de chez nous Calvi, par ailleurs je soutient qu'il est un peu plus de gauche que de droite, rien qu'avec cet exemple.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mikouze Universe Owner |
Message édité par Mikouze le 14-07-2006 à 17:13:10 |
jaguar06 |
Baobab04 HopeKeepeR |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Gros malaise je pense pour l'émission du jour --------------- |
Calcoran Lurker professionnel :). | Hop remontage de topic en regle |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 12:43:50 ![]() Ca intéresserait des gens qu'il y ait un podcast mp3 des émissions de C dans l'air ? |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
loulou le marlou | Tout pareil |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben en général on en parle sur le topic concerné par le sujet du jour ... le topic sur la pénurie de pétrole par exemple pour ce soir. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | autant yves calvi était relativement objectif pendant les élections autant depuis l'election de sarko il est tres clairement orienté anti-sarko --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | Où trouver des Nike AIR MAX 90 ? |
[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | [TOPIKUNIK] 1ere fois |
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | C |
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | AIR, comment font ils? |
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | Un A340 d'Air France en feu a Toronto :F3ar: |
Plus de sujets relatifs à : Topikunik : C Dans L'Air |