|
Auteur | Sujet : Topik Unik [ Nice People] |
---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 00:59:49 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
vbg |
|
evil gouki | ct la journee dla belgique hier....
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
fante |
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 01:11:03 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FunkyJedi Jazz in da house | En tout cas ça à l'air tendu dis donc ce soir... --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Message édité par freewind le 11-05-2003 à 01:24:13 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
joub | salut la compagnie !! Y aurait il une ame charitable pour m en voyer une adresse de HD en MP ?? Merciiii !! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quesqui fou vandame dans un clip de musique (dont j'ai oublier le nom de l'artiste...) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par FunkyJedi le 11-05-2003 à 02:25:55 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ouher --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 07:36:09 j'aimerais savoir : suis le seul a remarquer que flavie flamant a de la moustache ? |
M16 |
|
M16 | ....la belle de fontenay qui se casse.merci de ne pas vous avoir connu.
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 10:22:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 10:36:29
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2003 à 10:39:36 |
lumi |
|
freewind Soliste en MAJEUR | spasse koi en ce moment???? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
eraser17 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
non, c'est Patrick LeLay, intronisé directos au plus haut grade de sa loge ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
the wood cutter | J'ai l'honneur de vous dire que mon pere etant le numero 5 de tf1 et que grace à cette emission de merde comme ils l'appellent tous à tf1 le $$$$$$ rentre pas mal --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
F22Raptor Tête en l'air ... |
une émission qui doit redonner FORCE ET VIGUEUR à Tf1 alors .... comprenne qui pourra, mais ces gugusses me font trop marrer ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
orbitalcoil |
the wood cutter | sinon juste pour dire qu'apres chaque emmission Arthur se fait bien tapper les doigt à cause de tout les derapage qu'il fait je sais pas vous mais le premier que j'eliminerais c'est bien Arthur --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
orbitalcoil |
the wood cutter | Et dire qu'avant il passait un savon à Nikos apres chaque emmission Quel protozoaire ce mec quand meme --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Cougar57 |
|
Caedes | bonjour à monsieur TF1. |
Publicité | Posté le |