Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 


Pour vous un bon Koh lanta ce serait




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 7

n°11672158
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 29-05-2007 à 20:19:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wincent a écrit :

A mon avis elle l'a plaqué.
Si elle ne l'a pas encore fait, c'est qu'elle n'a pas fini de lui tirer tout son pognon.
Edit : C'est elle qui avait gagné (l'épreuve des poteaux).


Oui mais c'est lui qui a gagné le chèque, donc :

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 20:19:36  profilanswer
 

n°11672174
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 29-05-2007 à 20:21:11  profilanswer
 

Drapal déposed ^^
 
J'espère que va y'avoir du vainqueur cette saison, j'ai trouvé la saison précédente un peu molle :d


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°11672682
behnon
si si !
Posté le 29-05-2007 à 20:57:16  profilanswer
 

faudrait faire comme aux Etats Unis , par groupes ethniques, j'imagine pas la polémique que ça ferait :!
 
Les Arabes VS Caucasiens VS Asiatiques  :love:  :D

n°11672683
wincent
Posté le 29-05-2007 à 20:57:19  profilanswer
 

Seth_ a écrit :

Oui mais c'est lui qui a gagné le chèque, donc :


Exact, le vainqueur choisit qui il vaut affronter à l'épreuve des votes.
D'ailleurs, j'espère qu'ils vont changer les dernières épreuves : recherche avec la carte et boussole (à condition de savoir s'en servir), jesaisplusquoi et les poteaux.

n°11672991
droogie
Posté le 29-05-2007 à 21:23:45  profilanswer
 

behnon a écrit :

faudrait faire comme aux Etats Unis , par groupes ethniques, j'imagine pas la polémique que ça ferait :!
 
Les Arabes VS Caucasiens VS Asiatiques  :love:  :D


 
Mieux :
 
Chrétiens/Musulmans/Juifs/Déistes/Athées  :love:

n°11673020
behnon
si si !
Posté le 29-05-2007 à 21:26:27  profilanswer
 

droogie a écrit :

Mieux :
 
Chrétiens/Musulmans/Juifs/Déistes/Athées  :love:


 
Le bordel monstre pour partager les Terres  :D  :lol:

n°11673128
angellus2
Posté le 29-05-2007 à 21:34:27  profilanswer
 

droogie a écrit :

Mieux :
 
Chrétiens/Musulmans/Juifs/Déistes/Athées  :love:


et les raéliens  [:aless]  
tu les oublies?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11676922
nic011
Posté le 30-05-2007 à 11:06:21  profilanswer
 

wincent a écrit :

A mon avis elle l'a plaqué.
Si elle ne l'a pas encore fait, c'est qu'elle n'a pas fini de lui tirer tout son pognon.
Edit : C'est elle qui avait gagné (l'épreuve des poteaux).


 
A la fin les sourires bien crispé :
 
"Je t'aime hein chérie"
"Tais toi et partage !"
 
 :D

n°11676927
nic011
Posté le 30-05-2007 à 11:06:47  profilanswer
 

behnon a écrit :

Le bordel monstre pour partager les Terres  :D  :lol:


 
ca exploserais de tout les côtés  :D

n°11677079
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-05-2007 à 11:21:13  profilanswer
 

behnon a écrit :

faudrait faire comme aux Etats Unis , par groupes ethniques, j'imagine pas la polémique que ça ferait :!

 

Les Arabes VS Caucasiens VS Asiatiques  :love:  :D

 

Aux US ca a fait une belle polémique, mais au bout de 2 épisodes c'était plus le cas, et y'a eu aucune influence sur le jeu... :lol:

 

M'enfin au moins ca changerait des traditionnels jeunes contre vieux, pour une fois. Je me rappelle plus si dans KL y'a déjà eu une guerre des sexes (hommes vs femmes). Pour Survivor, ca avait super bien rendu (Amazon et Vanuatu).

Message cité 2 fois
Message édité par Melpa le 30-05-2007 à 11:28:25
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 11:21:13  profilanswer
 

n°11677088
angellus2
Posté le 30-05-2007 à 11:22:26  profilanswer
 

apparemment, si on en croit le parisien de samedi, on aurait "une surprise" pour la constitution des équipes


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11678873
kisuij
Posté le 30-05-2007 à 14:19:51  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Aux US ca a fait une belle polémique, mais au bout de 2 épisodes c'était plus le cas, et y'a eu aucune influence sur le jeu... :lol:  
 
M'enfin au moins ca changerait des traditionnels jeunes contre vieux, pour une fois. Je me rappelle plus si dans KL y'a déjà eu une guerre des sexes (hommes vs femmes). Pour Survivor, ca avait super bien rendu (Amazon et Vanuatu).


 Oui mais là, adieu les possibilité de saiske  :D

n°11678898
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-05-2007 à 14:21:51  profilanswer
 

Heu, Survivor Amazon était un des survivor les plus sexués du lot hein ;) A la réunif, je peux te dire que ça y allait méchant (ha, la légendaire épreuve avec Jenna et Heidi qui se foutent à poil pour du chocolat :p).
 
Enfin bon, tout ca pour dire que KL a intérêt à se renouveler un peu plus, façon Survivor, sinon ca va encore une fois être bien chiant.


Message édité par Melpa le 30-05-2007 à 14:36:52
n°11681088
DaeHokysP
Posté le 30-05-2007 à 17:07:42  profilanswer
 

Vivement que ça commence... J'en trépigne d'impatience. :)

n°11683020
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-05-2007 à 20:17:05  profilanswer
 

Melpa a écrit :

(...) Je me rappelle plus si dans KL y'a déjà eu une guerre des sexes (hommes vs femmes)

Si y a eu une répartition hommes Vs femmes dans le saison 4 (avec les fights entre Sabira et la super catho Catherine, y avait aussi Romuald a.k.a "Jean-claude Vandamme", Raphael a.k.a "zeu shark hunter", Jean-Bernard le misogyne toussa... :D )
 
A part ça je pense aussi que KL devrait se renouveler un peu en empruntant quelques idées à Survivor (ce serait pas du luxe). Mais apparement à KL, les seuls twists possibles se font au niveau de la constitution des équipes donc...  :sarcastic:  
En plus, je les voit pas trop faire de changements vu que la recette actuelle fonctionne (peu de jeu et drama à 100%). De mon point de vue, la saison 6 de KL était la plus plus pourrie de toutes, et ironiquement c'est celle qui a connue les meilleures audiences. Donc je pense qu'on continuera à avoir de la daube à base de dramas a répétiton, et des jeux pourris à base de trois bouts de bois et deux vieilles cordes.
 
Sinon p'tite info. Faut que je retrouve la source, mais j'ai lu kekpart que KL7 commencera le vendredi 29 juin.
 
Ps : Survivor c'est fini depuis 15 jours et j'suis déjà en manque :cry:  Heureusement que Pirate Master commence demain, ça me calmera un peu :D

n°11683100
angellus2
Posté le 30-05-2007 à 20:24:53  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Si y a eu une répartition hommes Vs femmes dans le saison 4 (avec les fights entre Sabira et la super catho Catherine, y avait aussi Romuald a.k.a "Jean-claude Vandamme", Raphael a.k.a "zeu shark hunter", Jean-Bernard le misogyne toussa... :D )
 
A part ça je pense aussi que KL devrait se renouveler un peu en empruntant quelques idées à Survivor (ce serait pas du luxe). Mais apparement à KL, les seuls twists possibles se font au niveau de la constitution des équipes donc...  :sarcastic:  
En plus, je les voit pas trop faire de changements vu que la recette actuelle fonctionne (peu de jeu et drama à 100%). De mon point de vue, la saison 6 de KL était la plus plus pourrie de toutes, et ironiquement c'est celle qui a connue les meilleures audiences. Donc je pense qu'on continuera à avoir de la daube à base de dramas a répétiton, et des jeux pourris à base de trois bouts de bois et deux vieilles cordes.
 
Sinon p'tite info. Faut que je retrouve la source, mais j'ai lu kekpart que KL7 commencera le vendredi 29 juin.
 
Ps : Survivor c'est fini depuis 15 jours et j'suis déjà en manque :cry:  Heureusement que Pirate Master commence demain, ça me calmera un peu :D


c'est quoi?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11683165
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-05-2007 à 20:30:59  profilanswer
 

C'est une real-tv sur le theme des pirates qui comme demain sur CBS. Melpa a déjà créé le topic  :)  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°11683219
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-05-2007 à 20:34:48  profilanswer
 

Ils devrait nous faire un Koh Lanta inland, ca serait déjà un changement énorme pour la plupart des français.
 
Un petit KL-Arrière-pays-australien, ca déchirerait bien. J'avais lu que le 8, probablement un all star, serait KL-Amazonie.  :D


Message édité par Melpa le 30-05-2007 à 20:35:45
n°11683384
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-05-2007 à 20:49:47  profilanswer
 

Ouais j'ai vu ça aussi... J'veux pas être méchant, mais à mon avis les "All-Stars" seront plus tout frais :D

n°11683974
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 30-05-2007 à 21:42:11  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

De mon point de vue, la saison 6 de KL était la plus plus pourrie de toutes, et ironiquement c'est celle qui a connue les meilleures audiences. Donc je pense qu'on continuera à avoir de la daube à base de dramas a répétiton, et des jeux pourris à base de trois bouts de bois et deux vieilles cordes.


 
Oui, completement pourrie dans le sens ou la strategie des "jeunes" etait previsible à l'extreme et que rien n'a été fait par la prod pour essayer de la contenir. Les "vieux" se sont fait ejecter les uns après les autres. Et le pire c'est que ces idiots croyaient sauver leur peau en se devouant sur le camp!  :lol:  C'est clair que dans Survivor, face à une telle situation, Mark Burnett nous aurait sorti un twist depuis longtemps, histoire de relancer l'interet du jeu.  
 
Mais comme dirait Denis, "Pas de twist et telle est la loi immuable de KL"!  :lol:  
 
Et le pire comme tu le dis, c'est que KL6 a connu une bonne audience, seulement à cause des fights quotidiens. En fait, tout le concept de KL repose la dessus.  :fou:
 
Dommage que Survivor ne soit pas diffusé en France et en primetime sur une chaine hertzienne, histoire que les francais puissent juger de la difference entre les 2 concepts.  

n°11684009
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 30-05-2007 à 21:46:15  profilanswer
 

une info sur la date de début de l'émission cette année ? :)


---------------
- mon feed-back
n°11684444
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-05-2007 à 22:32:34  profilanswer
 

Zipo a écrit :

une info sur la date de début de l'émission cette année ? :)

Vendredi 29 juin selon toutes vraisemblances  :)
 

24gordon a écrit :

Oui, completement pourrie dans le sens ou la strategie des "jeunes" etait previsible à l'extreme et que rien n'a été fait par la prod pour essayer de la contenir. Les "vieux" se sont fait ejecter les uns après les autres. Et le pire c'est que ces idiots croyaient sauver leur peau en se devouant sur le camp!  :lol:  C'est clair que dans Survivor, face à une telle situation, Mark Burnett nous aurait sorti un twist depuis longtemps, histoire de relancer l'interet du jeu. Mais comme dirait Denis, "Pas de twist et telle est la loi immuable de KL"!  :lol:

Pire la prod l'a encouragée de toute évidence. J'me souviens que lorsqu'il ne restait plus que Catherine et Alain chez les "vieux", la prod nous a sorti le jeu des cerceaux a aller chercher au fond de l'eau (Catherine évidemment la natation c'était son fort), et le jeu de la course de pirogue en binome. Evidemment, les "vieux" se sont fait avoir vu que ceux qui étaient avec eux les ont freiné. J'me souviens même qu'émilie? (enfin la brune aux yeux de poisson-coffre) pagayait en arrière!! Nan mais faut le faire quand même... rien que d'y penser j'suis [:rofl]
Mais le plus grotesque dans cette histoire, c'était le "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire" totalement hypocrite du père Denis. Il se permet de faire des leçons de morale, alors que lui et sa prod sont pas foutus de mettre des jeux inéquitables... :sarcastic:  
 
Mais me concernant, si la S6 de KL avait pas été si pourrie j'aurais p'tet jamais découvert Survivor. Donc merci KL :D  
 

24gordon a écrit :

Et le pire comme tu le dis, c'est que KL6 a connu une bonne audience, seulement à cause des fights quotidiens. En fait, tout le concept de KL repose la dessus.  :fou:

Mais carrément... ça c'est la recette KL. On dépense pas un thune pour avoir du jeu et des épreuves dignes de ce nom, et on se contente de créer du drama. Sur les forums où intervenaient d'anciens participants, certains expliquaient que les caméramen leurs disaient des fois "hé les deux las-bàs il se foutent de vot' gueule... vous allez vous laissez faire?" ou "les autres ils sont en train de bouffer en cachette sans vous" ( j'parle même pas des trucs alacon genre la chaussette de mama qui a brulée etc... )
En fait, le drama c'est un truc bien français. Y a qu'a regarder pekin express ou certaines "autres" daubes de Tfouane (cf:"le grand frere", "confessions intimes" et autres conneries dans le genre) pour s'en rendre compte.
 
 
Edit : rectification... en fait je voulais dire "équitables" et pas "inéquitables" [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 31-05-2007 à 11:12:55
n°11684484
angellus2
Posté le 30-05-2007 à 22:35:39  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Vendredi 29 juin selon toutes vraisemblances  :)
 
Pire la prod l'a encouragée de toute évidence. J'me souviens que lorsqu'il ne restait plus que Catherine et Alain chez les "vieux", la prod nous a sorti le jeu des cerceaux a aller chercher au fond de l'eau (Catherine évidemment la natation c'était son fort), et le jeu de la course de pirogue en binome. Evidemment, les "vieux" se sont fait avoir vu que ceux qui étaient avec eux les ont freiné. J'me souviens même qu'émilie? (enfin la brune aux yeux de poisson-coffre) pagayait en arrière!! Nan mais faut le faire quand même... rien que d'y penser j'suis [:rofl]
Mais le plus grotesque dans cette histoire, c'était le "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire" totalement hypocrite du père Denis. Il se permet de faire des leçons de morale, alors que lui et sa prod sont pas foutus de mettre des jeux inéquitables... :sarcastic:  


le pire c'est que peu de temps avant (ou apres), il y avait eu un truc semblable (un des candidat aait laissé gagner une des fille), et là, ils avaient pris des sanctions


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11684625
wincent
Posté le 30-05-2007 à 22:45:35  profilanswer
 

Ils avaient laissé gagner Emilie parce qu'elle s'était plaint de n'avoir gagné aucune épreuve.
Denis avait annulé sa victoire.
Emilie n'a remporté qu'une épreuve, celle des poteaux.

Message cité 1 fois
Message édité par wincent le 30-05-2007 à 22:45:53
n°11684687
aromates
Posté le 30-05-2007 à 22:48:47  profilanswer
 

Ca va etre un beau topic cet ete!
J'espere qu'on aura un type du style de sakhone il y a 2 ans!
Ca assure quelques perles!
 
Survivor c'est mieux? pourquoi?

n°11685147
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-05-2007 à 23:18:00  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

le pire c'est que peu de temps avant (ou apres), il y avait eu un truc semblable (un des candidat aait laissé gagner une des fille), et là, ils avaient pris des sanctions

Pfft... ça ça montre encore l'incohérence de leurs regles. Parce que je me souviens qu'après la reunification dans KL5, Coumba avait carrément donné l'immunité à Mohammed (épreuves des poutres en bois), et le père Brogniard ça lui a fait ni chaud ni froid. Donc ce qui est valable une année, ne l'est plus l'année suivante...
En parlant d'incohérences, j'me suis toujours demandé pourquoi le jury final passait de 8 à 7 membres, pour revenir ensuite à 8. Ou pourquoi en 6 années il n'y a jamais eu une seule égalité lors d'un conseil (exceptée la finale de KL3). Etonnant non?  
 
En fait, je crois qu'à Tf1 ils nous prennent vraiment pour des veaux  :D

n°11685426
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-05-2007 à 23:45:23  profilanswer
 

drapal :miam:


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°11693154
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 31-05-2007 à 20:13:43  profilanswer
 

Au cas où, une interview de Denis Brogniard datant du mois de janvier  :)  
 
http://fr.entertainment.yahoo.com/ [...] brogniart/

n°11697206
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 01-06-2007 à 09:11:15  profilanswer
 

Pour moi, l'été ne sert qu'à une seule chose : koh-lanta !!!! (donc drapal)


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°11697306
Bruere
Posté le 01-06-2007 à 09:31:33  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

KL7+ secret story + the beauty and the geek= été de qualitay sur TF1  [:huit]


tu oublies l'ile de la tentation "elle a un méchant charme" :D

n°11698987
lusakuwill​owxandra
Posté le 01-06-2007 à 13:18:55  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Oui, completement pourrie dans le sens ou la strategie des "jeunes" etait previsible à l'extreme et que rien n'a été fait par la prod pour essayer de la contenir. Les "vieux" se sont fait ejecter les uns après les autres. Et le pire c'est que ces idiots croyaient sauver leur peau en se devouant sur le camp!  :lol:  C'est clair que dans Survivor, face à une telle situation, Mark Burnett nous aurait sorti un twist depuis longtemps, histoire de relancer l'interet du jeu.  
 
Mais comme dirait Denis, "Pas de twist et telle est la loi immuable de KL"!  :lol:  
 
Et le pire comme tu le dis, c'est que KL6 a connu une bonne audience, seulement à cause des fights quotidiens. En fait, tout le concept de KL repose la dessus.  :fou:
 
Dommage que Survivor ne soit pas diffusé en France et en primetime sur une chaine hertzienne, histoire que les francais puissent juger de la difference entre les 2 concepts.


 
En fait, je crois que la saison 5 est celle qui a obtenu les meilleures audiences. Néanmoins la saison 6 a connu d'excellentes audiences.

n°11699002
lusakuwill​owxandra
Posté le 01-06-2007 à 13:20:43  profilanswer
 

wincent a écrit :

Ils avaient laissé gagner Emilie parce qu'elle s'était plaint de n'avoir gagné aucune épreuve.
Denis avait annulé sa victoire.
Emilie n'a remporté qu'une épreuve, celle des poteaux.


 
Non, c'est Emilie elle-même qui a refusé l'immunité parce-qu'elle ne voulait pas qu'on la prenne par pitié. Du coup, personne n'a eu l'immunité, pour cette épreuve.

n°11699164
wincent
Posté le 01-06-2007 à 13:44:49  profilanswer
 

Peut-être, mais Dennis les avait bien sermonné.

n°11699390
Bruere
Posté le 01-06-2007 à 14:12:07  profilanswer
 

wincent a écrit :

Peut-être, mais Dennis les avait bien sermonné.


il les avait vertement vilipendé :D

n°11700519
aromates
Posté le 01-06-2007 à 15:52:55  profilanswer
 

Il est ou le topic ile de la tentation?
Les deux topics de feu cet ete!!

n°11700924
Bruere
Posté le 01-06-2007 à 16:31:00  profilanswer
 

aromates a écrit :

Il est ou le topic ile de la tentation?
Les deux topics de feu cet ete!!


pas encore créé sans doute. Un topic qui a souvent vocation à être fermé par les modos, comme KL d'ailleurs.  :whistle:

n°11711364
droogie
Posté le 02-06-2007 à 23:28:17  profilanswer
 

Clothilde!!!! Aurélie !!!! Constaaaaannnnce!!!!!

n°11714324
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-06-2007 à 14:44:14  profilanswer
 

droogie a écrit :

Clothilde!!!! Aurélie !!!! Constaaaaannnnce!!!!!


 :lol: arf le con je l'avais oublié celle là!

n°11733237
izzie75
Posté le 05-06-2007 à 16:49:56  profilanswer
 

Youp cette année koh lanta revient super tôt le 29 juin ^_^ http://www.planete-tele.com/koh_la [...] _juin.html ...soirée téléréalité en perspective avec à la suite secret story !!!

n°11733262
aromates
Posté le 05-06-2007 à 16:53:18  profilanswer
 

c'est quoi secret story? Le fameux Loft?

n°11733288
kirdape
Posté le 05-06-2007 à 16:57:05  profilanswer
 

oui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic des voisins (monde de merde)[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
Le topic des gens du ch'nord~~ BlindTest ~~ (BT-207 : à vous de jouer !)
Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR