|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
ca coute rien
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 02:16:07 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Harry > c'est quoi tes reglages de divx5, parce qu'avec les bitrates que tu utilise, j'ai des video toutes pixellisées
Message édité par nekromanttiK le 18-09-2003 à 02:17:12 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
une passe, réglages de base, bitrate de 700 pour la video de l'hopital |
harrysauce Miaaaooou! |
faudra qu'on se prenne un pot un de ces 4 (enfin, faudra faire vite, dimanche je retourne a rodez ou alors un des we ou je redescend sur toulouse) Message édité par harrysauce le 18-09-2003 à 02:20:03 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ben faudra venir aux soirée PPC/HFR Toolooze
Message édité par nekromanttiK le 18-09-2003 à 02:20:59 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
mouef, je sais pas
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
pourquoi faire simple ...
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ben pas tellement, ça parle un peu du forum, mais en regle generale, c'est bonne ambiamce, surtout qd c'est barbeq --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
kler
|
harrysauce Miaaaooou! |
y'a qui comme forumeurs qui y va généralement? |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 02:25:46 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ben disons que la premiere (resto), deuxieme(barbeq) et 3eme(barbeq) c'etait du temps de blabla et on etait une petite vingtaine si je me souviens bien. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
ok, faudra que je traine sur ppc alors histoire de voir si y'a des soirées en préparation |
s'il y a une soirée prevue ou un bar, je sais qu'il ya un topic ici sur HFR, il sera remonté Message édité par nekromanttiK le 18-09-2003 à 02:31:10 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
DeathMask Pourrie ta colle! | arf encore un probleme... avec la video du basket qui se lance pas... alors que ca marchait avant.
--------------- Last.fm |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça fait quoi ? ecran noir et compteur bloqué à 0:00:00 ? Message édité par nekromanttiK le 18-09-2003 à 02:31:45 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
harrysauce Miaaaooou! | Vidéo de l'hopital en cours de re-up, elle sera un tout petit peu plus belle
Message édité par harrysauce le 18-09-2003 à 02:35:56 |
ça me fait pareil, et comme j'ai pas envie de reinstaller, j'ai trouvé une solution. (2 en fait, mais une qui marche pas tout le temps)
Message édité par nekromanttiK le 18-09-2003 à 02:40:14 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
DeathMask Pourrie ta colle! | merci pour les tips et bonne nuit !!
Message édité par DeathMask le 18-09-2003 à 02:45:39 --------------- Last.fm |
nekromanttiK Pas une lumière ! | oui mais moi j'encode, et je sais pas d'ou viens le probleme
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Djall |
|
harrysauce Miaaaooou! |
le ftp marche plus |
lerat143 | all
|
harrysauce Miaaaooou! |
niquel!
|
harrysauce Miaaaooou! | j'efface la partie 1 du basket, de tt facon ceux qui voulaient télécharger le basket ont les 3 1ere parties depuis plusieurs jours |
lerat143 | Ca a du etre dit sur le topic, mais ya trop de pages
|
harrysauce Miaaaooou! |
exactement!
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
lerat143 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
autant qu'on veut je sais pas, je pense qu'au bout d'un moment ils doivent plus trop apprécier
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Compte principal + tous les comptes secondaires = 100Mo il me semble |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 18-09-2003 à 10:08:23 |
harrysauce Miaaaooou! |
il te semble mal
|
lerat143 | Bah c'est deja bien
|
harrysauce Miaaaooou! |
chez moi ca marche
Message édité par harrysauce le 18-09-2003 à 10:09:36 |
cadmi Powered by Carambar |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai raté quelque page moi jvoudrais savoir si quelqu'un a Chemical Brother - The Test et celle de Chemical aussi ou on voit des trains(ou tout ce repete tout le temps) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lerat143 |
|
Palo | y'a qqun qui a prévu d'enregistrer Trafic.musique ce soir à la 2 ? y'aura David Bowie, Air, Blur, et 2 Many DJs, en live of course
|
Publicité | Posté le |