|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcelo le 17-09-2003 à 22:59:48 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 22:59:18 |
kazama |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça pootre quand meme Mass Hysteria ! Message édité par nekromanttiK le 17-09-2003 à 23:32:12 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Djall |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Quelqu'un a-t-il enregistré le "Sept à Huit" du Dimanche 14, sur TF1 ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cadmi Powered by Carambar | ===> nekromanttik : j'implore ta grande bonté pour encoder le sketch de l'hopital lors de la redif de jeudi de samedi soir en live...
|
harrysauce Miaaaooou! |
vas y, dit que le mien a une qualité de mairde
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
A priori ça devrait etre bon --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
--------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
j'ai passé un filtre noise reduction Juste pour tester, et ça limite le tremblement de l'image
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 01:31:01 |
harrysauce Miaaaooou! |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est ton filtre que t'as mis (le map quelquechose)?
Message édité par harrysauce le 18-09-2003 à 01:33:04 |
c'est sur ta video, j'ai mis un filtre "noise reduction", rien a voir avec le desentrelacement
Message édité par nekromanttiK le 18-09-2003 à 01:34:32 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cadmi Powered by Carambar |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 18-09-2003 à 01:36:15 |
harrysauce Miaaaooou! |
spa un filtre de base de vdub celui la
|
harrysauce Miaaaooou! |
ralonge power |
c'est le NRS, celui de antiono foranno --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
par contre ce que tu peux faire, c'est une correction de niveaux avec le filtre level, ça permet de retrouver des blancs blancs, et des noirs noirs
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
par contre ça donne un peu de flou, mais à partir du fichier de capture, ça devrait etre moins visible --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
je sais
|
Message édité par cadmi le 18-09-2003 à 01:51:34 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
harrysauce Miaaaooou! | nekro => tu peux me donner tes réglages pour le noise reduction?
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je sais pas ce que j'ai glander, j'ai virer le filtre et maintenant je retrouve plus les reglages --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
je pense que j'arrive a m'en approcher
Message édité par harrysauce le 18-09-2003 à 02:00:36 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | oui, de ce filtre, j'utilise que le temporal smoother, et le gamma correction, mais juste le "limits" pour la balance des blancs
Message édité par nekromanttiK le 18-09-2003 à 02:04:16 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai un truc bizarre chez moi... quand je lis les videos (par exemple le sketch de l'hopital) avec mon winamp, ya une teinte bleue-violette sur l'ecran, et ca me le fait pas avec le mediaplayer de windoze... ca vient de koi? --------------- Last.fm |
harrysauce Miaaaooou! |
|
ça doit etre un soucis de codec, ça le fait pas chez moi, pourtant, j'ai des soucis de codec Message édité par nekromanttiK le 18-09-2003 à 02:06:02 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'y ai pensé aussi, et ca correspond au moment ou j'ai installé xvid... enfin je trouve ca assez curieux quand meme... --------------- Last.fm |
harrysauce Miaaaooou! |
t'as pas activée une connerie ds winamp qui change les couleurs de l'image?
|
DeathMask Pourrie ta colle! | d'ailleurs le sketch de l'hopital m'a valu quelques beaux freezes de la part du winamp et du media player... --------------- Last.fm |
t'es chaud toi --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
harrysauce Miaaaooou! |
Publicité | Posté le |