|
Auteur | Sujet : [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal |
---|
Kristaf I'm officially retired. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 12:09:03 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Purée j ai vu les episodes de ce soir en VO...rallalaa chargé emotionellement plus que d habitude |
aurel Fraggueur en liberté | oué enfin superman dans la série bof quoi...
|
Shinji_kun64 NO WAY | Pas de quoi en faire un fromage de cette série je trouve
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
comme tu dis t as le droit de penser ce que tu veux |
Splinter :[ |
Splinter :[ | Ce topic a fait un gros bide, pourtant la série est vraiment très très bonne --------------- Last.fm |
aurel Fraggueur en liberté |
|
_calamar_ Malpoli des océans | Rien d'exceptionnel cette série amha.
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 23:12:54 |
Splinter :[ | Je ne connais pas les séries dont tu parles, mais justement je trouve que les scénarios de Boomtown sont loin d'être manichéens, notamment les flics ne sont pas tout roses. Message édité par Splinter le 29-02-2004 à 23:39:53 --------------- Last.fm |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
_calamar_ Malpoli des océans | PS : Reste que ça ne m'empéche pas de regarder Boomtown, de toute façon il n'y a pas grand chose de mieux le samedi soir, et même s'il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard ça reste divertissant. --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Volta Whatever the fuck i want ! | J'ai vu les 2 premeirs épisodes à midi, j'ai trouvé sympa mais vraiment sans plus.
Message édité par Volta le 05-03-2004 à 19:27:01 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Purée les deux episodes de ce soir surtout le second |
--------------- Last.fm |
dboss77 | je me suis endormis aux second episode de samedi soir |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 10-04-2004 à 21:12:13 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Message édité par Volta le 10-04-2004 à 21:25:21 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
vanilla datoune's revival | Bin moi j'ai vu un des épisodes de 24 et j'ai pas du tout accroché --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Splinter :[ | Ouais en plus c'était les deux derniers épisodes, je trouve que la série s'est très éloignée de l'esprit de ses débuts
|
vanilla datoune's revival | Bon donc en résumé Boomtown est une série de merde --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | J'y vais de ce pas --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
|
popok Classe | ça passe ce soir sur France 2 à 23h25 |
K-Surf undercover |
|
|
mootmoot |
j'ai regardé le premier épisode et moyennement accroché...
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Qqun connais la musique qui vient de passer ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kei-Kuruno | Boomtown sa parle de quoi exactement car moi j'vais ravoir mon magnéto et je vais le rec c vraiment bien ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle campagne anti-tabac | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
STOP au piratage? Canal + bientot plus piratable.... | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
[Série] Dead Zone | Nouvelle fiat500 |
Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... | La suisse 1 et la suisse 2 avec Canal satt c possible ? |
[Topic Unique] La Basse | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal |