Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 

 

Quel est votre favori pour remporter ce Gros Lanta All Stars ?


 
6.7 %
 38 votes
1.  Jean Bernard (Le Saint Bernard)
 
 
1.4 %
      8 votes
2.  Philomène (et sa trace derrière le pantalon)
 
 
2.3 %
    13 votes
3.  Emilie ?
 
 
28.1 %
 159 votes
4.  Tony ? (qui intervient avec autorité, en tant qu'ancien gendarme)
 
 
2.8 %
    16 votes
5.  Catherine ? (Notre sainte)
 
 
5.1 %
 29 votes
6.  Philippe ? (qui a fait caca dans son pantalon, depuis que Moundir a voulu LUI PETER SA TETE)
 
 
15.4 %
 87 votes
7.  Romuald ? (1+1=1 ok ?)
 
 
9.9 %
 56 votes
8.  Clémence ?
 
 
9.5 %
 54 votes
9.  Francois-David ? (qui tient sa femme)
 
 
18.7 %
 106 votes
10.  Jade ?
 

Total : 617 votes (51 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle].

n°17085258
Sainte_Lyo​n_69km
Plus brute quoi moi ? A voir
Posté le 29-12-2008 à 14:29:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le gros jean bernard qu'est ce qu'il fout là :o


---------------
Le combat du siecle
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 14:29:20  profilanswer
 

n°17085392
Mervinside
Posté le 29-12-2008 à 14:44:02  profilanswer
 

Drapalito.
Perso, je vois une finale Tony vs Clemence.
Et je pense que chacun jouera pour une asso. Une victoire a une épreuve ===> une somme à l'asso

n°17085423
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-12-2008 à 14:47:07  profilanswer
 

Sainte_Lyon_69km a écrit :

Le gros jean bernard qu'est ce qu'il fout là :o


C'est vrai ça .... Keskifoulàlui !?  [:pingpetrus]


---------------
!!! ??
n°17085435
Florientes​854
Posté le 29-12-2008 à 14:48:48  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Drapalito.
Perso, je vois une finale Tony vs Clemence.
Et je pense que chacun jouera pour une asso. Une victoire a une épreuve ===> une somme à l'asso


 
Je ne peux pas croire que les producteurs de Koh Lanta soient assez débiles pour faire une telle chose :cry:

n°17085444
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 14:49:42  answer
 

Sainte_Lyon_69km a écrit :

Le gros jean bernard qu'est ce qu'il fout là :o


Jean Bernard le saint bernard, faut qu'il aille tirer le radeau  [:haha cosmoschtroumpf]

n°17085679
PlayTime
Posté le 29-12-2008 à 15:19:57  profilanswer
 


 
Ca me parait très improbable qu'ils n'aient pas de contrat incluant une somme par nombre de jours restés !

n°17086050
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-12-2008 à 16:01:02  profilanswer
 


Ben maintenant qu'on sait tous que c'est un faux chef, faut voir si il va rester à sa place, ou se la jouer comme cette année..  
il a l'air d'avoir encore maigri sur certaines photos, avant le jeu meme..  
Sinon je disais que la maniere dont ils vont designer les équipes va etre determinant ! Si ils mettent les balaises entre eux, ca va etre rasoir jusqu'a la réunification  [:clooney9]

n°17087649
jaguar06
Posté le 29-12-2008 à 19:30:51  profilanswer
 

Vu comment il s'était fait dégager (le chef gentil qu'on éjecte le 1er lors de la réunification), m'est avis qu'il devrait jouer l'enculé. [:domen3]


Message édité par jaguar06 le 29-12-2008 à 19:31:23
n°17087765
ASK From B​ig
Posté le 29-12-2008 à 19:47:24  profilanswer
 

salut à tous !
 
Jean Bernard est le chouchou de la directrice du casting (isabelle), qui voit en lui "un potentiel certain, mais gaché par certains tayaks de la saison 8" ... A mon avis elle est amoureuse, car pour privilégier ce mec à bébert, fred, et tous les autres KL8, ça ne peut être que ça !
 
Le cast est assez merdique dans l'ensemble.
 
Bonne soirée à tous

Message cité 1 fois
Message édité par ASK From Big le 29-12-2008 à 19:47:59

---------------
La définition de l’humour est l’excès, l’absence même de tempérance. L'humour est consubstantielle à l'abus © ASK
n°17087947
morb
Posté le 29-12-2008 à 20:12:08  profilanswer
 

ils auraient pu mettre Nicolas de la saison 2 :/
 
le mec qui en branle pas une, qui se fait servir et qui est finaliste  :love:  
 
ce type est grand  :D

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 20:12:08  profilanswer
 

n°17088642
HEAVENWOOD
Posté le 29-12-2008 à 21:53:35  profilanswer
 

Tellement grand qu'il a pris une tôle en finale.

n°17088688
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 29-12-2008 à 21:59:16  profilanswer
 

ASK From Big a écrit :

salut à tous !
 
Jean Bernard est le chouchou de la directrice du casting (isabelle), qui voit en lui "un potentiel certain, mais gaché par certains tayaks de la saison 8" ... A mon avis elle est amoureuse, car pour privilégier ce mec à bébert, fred, et tous les autres KL8, ça ne peut être que ça !
 
Le cast est assez merdique dans l'ensemble.
 
Bonne soirée à tous


 
 
bertrand et guttatoro et ses pizza au kebab !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17090130
ASK From B​ig
Posté le 30-12-2008 à 01:17:25  profilanswer
 

LOL ne comparons pas Bertrand à Christophe. L'un est droit, juste, autoritaire, honnête, l'autre présente tous les qualificatifs inverses (et encore si ce n'était que ça...)


---------------
La définition de l’humour est l’excès, l’absence même de tempérance. L'humour est consubstantielle à l'abus © ASK
n°17090195
jaguar06
Posté le 30-12-2008 à 01:39:02  profilanswer
 

"Y m'a dit si t'as po d'opinion, t'as po de cerveau" http://static.programme-tv.net/var/candidats-small/0/66-koh-lanta-christophe.jpg

n°17090277
$eiken
Posté le 30-12-2008 à 01:58:56  profilanswer
 

Moi je suis déçu y a pas Véronique !

Citation :

A FOND LA RANDONNEEEEEEEEEEEEE  §§§§§§§§§

 :D  
 
 
Vous trouvez pas que Moundir  on dirait Jésus sur la présentation des candidats? :o  
 
 
Sinon trop bon ce Koh Lanta j'ai hâte!
 
 

n°17091139
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-12-2008 à 09:36:14  profilanswer
 

plus ça va et plus je sens un KL plein d'aventure, mais super fair play, limite bisounours. Pas d'énervement de Moundir rien ...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17091152
morb
Posté le 30-12-2008 à 09:40:22  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

"Y m'a dit si t'as po d'opinion t'es un ch'tit, t'as po de cerveau" http://static.programme-tv.net/var/candidats-small/0/66-koh-lanta-christophe.jpg


 
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 30-12-2008 à 09:40:41
n°17091298
smaraks
Posté le 30-12-2008 à 10:16:02  profilanswer
 

Euhhh par contre Philomene elle sert a rien non ? Elle sait même pas nager elle va encore perdre son sac...

Message cité 1 fois
Message édité par smaraks le 30-12-2008 à 10:19:28
n°17091318
marcel cho​mbier
Posté le 30-12-2008 à 10:18:58  profilanswer
 

smaraks a écrit :

Euhhh par contre Phylomene elle sert a rien non ? Elle sait même pas nager elle va encore perdre son sac...


c'était philomene qui avait perdu son sac  :sarcastic:

n°17091326
smaraks
Posté le 30-12-2008 à 10:20:46  profilanswer
 

y ou i, elle était la plus vaillante des candidates, mais merci c'est corrigé.

n°17091349
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-12-2008 à 10:26:57  profilanswer
 

Tain si y'a Moundir la racaille je regarderai p'têt deux minutes [:darkmavis xp]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°17091436
fraga
Posté le 30-12-2008 à 10:44:46  profilanswer
 

Drapal !

n°17091713
Konovalov
Amiral
Posté le 30-12-2008 à 11:29:33  profilanswer
 

ASK From Big a écrit :

LOL ne comparons pas Bertrand à Christophe. L'un est droit, juste, autoritaire, honnête, l'autre présente tous les qualificatifs inverses (et encore si ce n'était que ça...)

Juste, droit et honnête, Bertrand ?  [:pingouino]  
 
On parle bien du mec qui demande à Fred de lui laisser la victoire sur une épreuve, qui planque de la bouffe dans la forêt, qui élimine JB après avoir seriné à tout le monde qu'il éliminait "au mérite" et qui parle aux autres comme à de la merde ?
 :whistle:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°17091733
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 11:31:45  answer
 

Flag !

n°17091816
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-12-2008 à 11:42:23  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Juste, droit et honnête, Bertrand ?  [:pingouino]  
 
On parle bien du mec qui demande à Fred de lui laisser la victoire sur une épreuve, qui planque de la bouffe dans la forêt, qui élimine JB après avoir seriné à tout le monde qu'il éliminait "au mérite" et qui parle aux autres comme à de la merde ?
 :whistle:


Bien résumé  :whistle:


---------------
!!! ??
n°17094291
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2008 à 16:17:54  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Juste, droit et honnête, Bertrand ?  [:pingouino]  
 
On parle bien du mec qui demande à Fred de lui laisser la victoire sur une épreuve, qui planque de la bouffe dans la forêt, qui élimine JB après avoir seriné à tout le monde qu'il éliminait "au mérite" et qui parle aux autres comme à de la merde ?
 :whistle:


Ou comment relancer le débat bien sanguinaire :D


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17094315
0ver9k
Posté le 30-12-2008 à 16:20:51  profilanswer
 

C'est pas Hakim qui planque la bouffe ?

n°17094324
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 30-12-2008 à 16:22:30  profilanswer
 

Drapalito :p


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°17094354
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2008 à 16:24:52  profilanswer
 

0ver9k a écrit :

C'est pas Hakim qui planque la bouffe ?


Raphael en a planqué à un moment.


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17095921
Konovalov
Amiral
Posté le 30-12-2008 à 19:57:57  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Ou comment relancer le débat bien sanguinaire :D

Je pose juste une question  [:fading]  
 

0ver9k a écrit :

C'est pas Hakim qui planque la bouffe ?


Ex-Floodeur a écrit :


Raphael en a planqué à un moment.

Il y en a un paquet qui ont planqué de la bouffe, mais ils n'ont jamais prétendu que la droiture était le pivot de leur existence comme notre païlote de Picooz préféré  :non:
 


Message édité par Konovalov le 30-12-2008 à 19:58:17

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°17095970
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 30-12-2008 à 20:05:38  profilanswer
 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/63/1/2718631hyajs_1552.jpg
 
"Parcours :
 
Fort en gueule, Moundir n' a pas fait l'unanimité dans son équipe. Parfois maladroit, son self- contrôle a laissé à désirer. Il  est le quatorzième éliminé, au 36ème jour de l'aventure. Il est également le 4ème membre du Jury Final de cette troisième édition de Koh-Lanta. Ce coach sportif émérite qui n' a remporté qu'un confort aurait bien été plus loin, pour offrir à sa mère ce dont elle a toujours rêvé."

 
Tu m'étonnes  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Jeff Buckley le 30-12-2008 à 20:06:17
n°17096408
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 21:08:24  answer
 


Et quand on sait pas écrire Ch'ti, on a un cerveau ?
 
Moundir.  :D

n°17096681
ASK From B​ig
Posté le 30-12-2008 à 21:35:22  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Juste, droit et honnête, Bertrand ?  [:pingouino]  
 
On parle bien du mec qui demande à Fred de lui laisser la victoire sur une épreuve, qui planque de la bouffe dans la forêt, qui élimine JB après avoir seriné à tout le monde qu'il éliminait "au mérite" et qui parle aux autres comme à de la merde ?
 :whistle:


 
Salut konovalov,
 
On parle du mec qui rappel  à Frederic qu'il s'est sacrifié au vote des embassadeurs pour son équipe.
 
On parle du mec qui passait 4H-5H pour ramener de la bouffe à son équipe.
 
On parle du mec qui a été catégorisé, stigmatisé par la plupart des gens, du fait de son honnêté, de son statut, et de sa situation social.
 
On parle du mec qui a parlé de mérite oui, car il ne voulait pas reproduire les scénarios des deux années précédentes, mais qui en tant que chef ouvert d'esprit a toujours écouté Fred et ses compagnons qui EUX se moquaient de répéter les scénarios antérieurs, tant qu'ils pouvaient parvenir à leurs fins. (Hors caméra)
 
On parle du mec qui n'a pas été reconnu par sa juste valeur par le publique, car le para-vent qu'il incarnait protégeait tous ses acolytes, alors qu'ils sont eux-mêmes à l'origine de l'état d'esprit des Tayaks.
 
On parle du mec franc, qui s'exprime cash et qui n'arrive pas à garder ce qu'il a sur le coeur, et qui donc parle mal ou s'exprime de manière inappropriée (vu à la télé), mais on parle aussi du mec qui le reconnaît et qui s'en excuse la minute d'après (non vu à la télé).
 
On parle du mec qui a éliminé Jean Bernard car ce dernier a clamé haut et fort devant les caméras lors du vote des embassadeurs qu'il ne voterait pas contre un jaune, et qu'il s'est empressé (une ou deux heures plus tard) de demander à Bertrand d'éliminer Hakim. Une attitude déplorable de JB pour être bien vu à la TV, mais très malhonnête pour ceux qui le voient faire après (les rouges).
 
Enfin on parle du mec qui a été la cible parfaite d'ALP, entreprise de production de koh lanta, qui s'est régalé d'amplifier une petite facette de sa personnalité et qui a sûrement jouit de voir que le public majoritaire s'est laissé berné par des séquences autant redondantes qu'abrutissantes.
 
Voilà de qui on parle.
Je ne suis pas un membre de sa famille, je ne suis pas son ami (ni sa pute lol, j'anticipe!)...seulement quelqu'un qui est fan de l'émission depuis longtemps et qui connait les dessous de celle-ci... !
 
Vive HFR, j'vous kiffe les gars (et les meufs). Je me marre souvent en vous lisant, j'apprécie votre humour, mais je n'hésiterai pas (comme à l'instant) à donner mon point de vue lorsqu'il diverge du votre  :)

Message cité 14 fois
Message édité par ASK From Big le 30-12-2008 à 21:50:26

---------------
La définition de l’humour est l’excès, l’absence même de tempérance. L'humour est consubstantielle à l'abus © ASK
n°17097267
Mervinside
Posté le 30-12-2008 à 22:14:32  profilanswer
 

ASK From Big a écrit :


blabla je vous aime quand meme  :)  


Y avait quoi dans ton cône  :ouch:  [:lezioul]

n°17097294
rainbow78
Posté le 30-12-2008 à 22:18:03  profilanswer
 

[:spaydar]
 
Moundir #1 !!!

n°17097475
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 30-12-2008 à 22:34:35  profilanswer
 

ASK From Big a écrit :


 
Salut konovalov,
 
On parle du mec qui rappel  à Frederic qu'il s'est sacrifié au vote des embassadeurs pour son équipe.
 
On parle du mec qui passait 4H-5H pour ramener de la bouffe à son équipe.
 
On parle du mec qui a été catégorisé, stigmatisé par la plupart des gens, du fait de son honnêté, de son statut, et de sa situation social.
 
On parle du mec qui a parlé de mérite oui, car il ne voulait pas reproduire les scénarios des deux années précédentes, mais qui en tant que chef ouvert d'esprit a toujours écouté Fred et ses compagnons qui EUX se moquaient de répéter les scénarios antérieurs, tant qu'ils pouvaient parvenir à leurs fins. (Hors caméra)
 
On parle du mec qui n'a pas été reconnu par sa juste valeur par le publique, car le para-vent qu'il incarnait protégeait tous ses acolytes, alors qu'ils sont eux-mêmes à l'origine de l'état d'esprit des Tayaks.
 
On parle du mec franc, qui s'exprime cash et qui n'arrive pas à garder ce qu'il a sur le coeur, et qui donc parle mal ou s'exprime de manière inappropriée (vu à la télé), mais on parle aussi du mec qui le reconnaît et qui s'en excuse la minute d'après (non vu à la télé).
 
On parle du mec qui a éliminé Jean Bernard car ce dernier a clamé haut et fort devant les caméras lors du vote des embassadeurs qu'il ne voterait pas contre un jaune, et qu'il s'est empressé (une ou deux heures plus tard) de demander à Bertrand d'éliminer Hakim. Une attitude déplorable de JB pour être bien vu à la TV, mais très malhonnête pour ceux qui le voient faire après (les rouges).
 
Enfin on parle du mec qui a été la cible parfaite d'ALP, entreprise de production de koh lanta, qui s'est régalé d'amplifier une petite facette de sa personnalité et qui a sûrement jouit de voir que le public majoritaire s'est laissé berné par des séquences autant redondantes qu'abrutissantes.
 
Voilà de qui on parle.
Je ne suis pas un membre de sa famille, je ne suis pas son ami (ni sa pute lol, j'anticipe!)...seulement quelqu'un qui est fan de l'émission depuis longtemps et qui connait les dessous de celle-ci... !
 
Vive HFR, j'vous kiffe les gars (et les meufs). Je me marre souvent en vous lisant, j'apprécie votre humour, mais je n'hésiterai pas (comme à l'instant) à donner mon point de vue lorsqu'il diverge du votre  :)


 
Tiens, salut Bertrand.
 
 

n°17097656
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2008 à 22:50:26  profilanswer
 

ASK From Big a écrit :


 
Salut konovalov,
 
On parle du mec qui rappel  à Frederic qu'il s'est sacrifié au vote des embassadeurs pour son équipe.
 
On parle du mec qui passait 4H-5H pour ramener de la bouffe à son équipe.
 
On parle du mec qui a été catégorisé, stigmatisé par la plupart des gens, du fait de son honnêté, de son statut, et de sa situation social.
 
On parle du mec qui a parlé de mérite oui, car il ne voulait pas reproduire les scénarios des deux années précédentes, mais qui en tant que chef ouvert d'esprit a toujours écouté Fred et ses compagnons qui EUX se moquaient de répéter les scénarios antérieurs, tant qu'ils pouvaient parvenir à leurs fins. (Hors caméra)
 
On parle du mec qui n'a pas été reconnu par sa juste valeur par le publique, car le para-vent qu'il incarnait protégeait tous ses acolytes, alors qu'ils sont eux-mêmes à l'origine de l'état d'esprit des Tayaks.
 
On parle du mec franc, qui s'exprime cash et qui n'arrive pas à garder ce qu'il a sur le coeur, et qui donc parle mal ou s'exprime de manière inappropriée (vu à la télé), mais on parle aussi du mec qui le reconnaît et qui s'en excuse la minute d'après (non vu à la télé).
 
On parle du mec qui a éliminé Jean Bernard car ce dernier a clamé haut et fort devant les caméras lors du vote des embassadeurs qu'il ne voterait pas contre un jaune, et qu'il s'est empressé (une ou deux heures plus tard) de demander à Bertrand d'éliminer Hakim. Une attitude déplorable de JB pour être bien vu à la TV, mais très malhonnête pour ceux qui le voient faire après (les rouges).
 
Enfin on parle du mec qui a été la cible parfaite d'ALP, entreprise de production de koh lanta, qui s'est régalé d'amplifier une petite facette de sa personnalité et qui a sûrement jouit de voir que le public majoritaire s'est laissé berné par des séquences autant redondantes qu'abrutissantes.
 
Voilà de qui on parle.
Je ne suis pas un membre de sa famille, je ne suis pas son ami (ni sa pute lol, j'anticipe!)...seulement quelqu'un qui est fan de l'émission depuis longtemps et qui connait les dessous de celle-ci... !
 
Vive HFR, j'vous kiffe les gars (et les meufs). Je me marre souvent en vous lisant, j'apprécie votre humour, mais je n'hésiterai pas (comme à l'instant) à donner mon point de vue lorsqu'il diverge du votre  :)


Tu as oublié sa relation affectueuse avec le chti :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17097734
ASK From B​ig
Posté le 30-12-2008 à 22:56:24  profilanswer
 

Mdr les gars, toujours le mot pour rire :D !! Nan j'suis pas Bertrand, je vous rassure...Pas sûr qu'un candidat résiste à vos écrits.
 
Ex Floodeur, tu es malin. J'expliquerai cette relation dans un prochain épisode, car c'est vraiment trop long... mais attendez-vous à du lourd car vous allez tomber de haut !
 
Bonne soirée les gars :)


---------------
La définition de l’humour est l’excès, l’absence même de tempérance. L'humour est consubstantielle à l'abus © ASK
n°17098332
Nivacrin
Wat ?
Posté le 31-12-2008 à 00:29:04  profilanswer
 

ASK From Big a écrit :


 
Salut konovalov,
 
On parle du mec qui rappel  à Frederic qu'il s'est sacrifié au vote des embassadeurs pour son équipe.
 
On parle du mec qui passait 4H-5H pour ramener de la bouffe à son équipe.
 
On parle du mec qui a été catégorisé, stigmatisé par la plupart des gens, du fait de son honnêté, de son statut, et de sa situation social.
 
On parle du mec qui a parlé de mérite oui, car il ne voulait pas reproduire les scénarios des deux années précédentes, mais qui en tant que chef ouvert d'esprit a toujours écouté Fred et ses compagnons qui EUX se moquaient de répéter les scénarios antérieurs, tant qu'ils pouvaient parvenir à leurs fins. (Hors caméra)
 
On parle du mec qui n'a pas été reconnu par sa juste valeur par le publique, car le para-vent qu'il incarnait protégeait tous ses acolytes, alors qu'ils sont eux-mêmes à l'origine de l'état d'esprit des Tayaks.
 
On parle du mec franc, qui s'exprime cash et qui n'arrive pas à garder ce qu'il a sur le coeur, et qui donc parle mal ou s'exprime de manière inappropriée (vu à la télé), mais on parle aussi du mec qui le reconnaît et qui s'en excuse la minute d'après (non vu à la télé).
 
On parle du mec qui a éliminé Jean Bernard car ce dernier a clamé haut et fort devant les caméras lors du vote des embassadeurs qu'il ne voterait pas contre un jaune, et qu'il s'est empressé (une ou deux heures plus tard) de demander à Bertrand d'éliminer Hakim. Une attitude déplorable de JB pour être bien vu à la TV, mais très malhonnête pour ceux qui le voient faire après (les rouges).
 
Enfin on parle du mec qui a été la cible parfaite d'ALP, entreprise de production de koh lanta, qui s'est régalé d'amplifier une petite facette de sa personnalité et qui a sûrement jouit de voir que le public majoritaire s'est laissé berné par des séquences autant redondantes qu'abrutissantes.
 
Voilà de qui on parle.
Je ne suis pas un membre de sa famille, je ne suis pas son ami (ni sa pute lol, j'anticipe!)...seulement quelqu'un qui est fan de l'émission depuis longtemps et qui connait les dessous de celle-ci... !
 
Vive HFR, j'vous kiffe les gars (et les meufs). Je me marre souvent en vous lisant, j'apprécie votre humour, mais je n'hésiterai pas (comme à l'instant) à donner mon point de vue lorsqu'il diverge du votre  :)


Hey Bertrand ? Ca va bien ?

n°17098384
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 31-12-2008 à 00:38:24  profilanswer
 

ASK From Big a écrit :


 
Salut konovalov,
 
On parle du mec qui rappel  à Frederic qu'il s'est sacrifié au vote des embassadeurs pour son équipe.
 
On parle du mec qui passait 4H-5H pour ramener de la bouffe à son équipe.
 
On parle du mec qui a été catégorisé, stigmatisé par la plupart des gens, du fait de son honnêté, de son statut, et de sa situation social.
 
On parle du mec qui a parlé de mérite oui, car il ne voulait pas reproduire les scénarios des deux années précédentes, mais qui en tant que chef ouvert d'esprit a toujours écouté Fred et ses compagnons qui EUX se moquaient de répéter les scénarios antérieurs, tant qu'ils pouvaient parvenir à leurs fins. (Hors caméra)
 
On parle du mec qui n'a pas été reconnu par sa juste valeur par le publique, car le para-vent qu'il incarnait protégeait tous ses acolytes, alors qu'ils sont eux-mêmes à l'origine de l'état d'esprit des Tayaks.
 
On parle du mec franc, qui s'exprime cash et qui n'arrive pas à garder ce qu'il a sur le coeur, et qui donc parle mal ou s'exprime de manière inappropriée (vu à la télé), mais on parle aussi du mec qui le reconnaît et qui s'en excuse la minute d'après (non vu à la télé).
 
On parle du mec qui a éliminé Jean Bernard car ce dernier a clamé haut et fort devant les caméras lors du vote des embassadeurs qu'il ne voterait pas contre un jaune, et qu'il s'est empressé (une ou deux heures plus tard) de demander à Bertrand d'éliminer Hakim. Une attitude déplorable de JB pour être bien vu à la TV, mais très malhonnête pour ceux qui le voient faire après (les rouges).
 
Enfin on parle du mec qui a été la cible parfaite d'ALP, entreprise de production de koh lanta, qui s'est régalé d'amplifier une petite facette de sa personnalité et qui a sûrement jouit de voir que le public majoritaire s'est laissé berné par des séquences autant redondantes qu'abrutissantes.
 
Voilà de qui on parle.
Je ne suis pas un membre de sa famille, je ne suis pas son ami (ni sa pute lol, j'anticipe!)...seulement quelqu'un qui est fan de l'émission depuis longtemps et qui connait les dessous de celle-ci... !
 
Vive HFR, j'vous kiffe les gars (et les meufs). Je me marre souvent en vous lisant, j'apprécie votre humour, mais je n'hésiterai pas (comme à l'instant) à donner mon point de vue lorsqu'il diverge du votre  :)


Content de te voir parmi nous Bertrand !  [:freekill]


---------------
:o // Steam  
n°17098464
quieto
Demon Called Deception
Posté le 31-12-2008 à 00:51:46  profilanswer
 

Ne vous sentez pas obligés de tous quoter le pavé en entier hein

Message cité 1 fois
Message édité par quieto le 31-12-2008 à 00:51:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
 

Sujets relatifs
VSd enquete sur les salaires des "stars" de la téléQuelle est votre vitesse de frappe au clavier ? (125m/min-vidéo IN !)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéPodcast House / Electro : Finger In the Noise
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !
stars du foot 
Plus de sujets relatifs à : [Topak dédié] Koh-Lanta All Stars. Citations de Moundir IN [:hurle].


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR