|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Rescue Me |
nicolas91200 | Rescue Me, les héros du 11 septembre.
Message édité par nicolas91200 le 11-02-2007 à 10:16:16 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 08:54:06 ![]() ![]() |
nicolas91200 | Ce topic vient de naitre, je vais l'agrémenter prochainement avec un guide des épisodes, des liens, des goodies, etc.. etc.. |
667 Le voisin de la Bête | Super série, qui montre bien la versatilité de Denis Leary. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 | Message édité par nicolas91200 le 11-02-2007 à 20:09:19 |
nicolas91200 |
|
667 Le voisin de la Bête | la saison 4 n'a pas encore debuté...c'est debut juin il me semble --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nyhctom C'mon c'mon | The Job et Rescue Me, deux bonnes séries avec Leary qui savent taper là où ça fait mal...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-02-2007 à 01:11:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2007 à 01:10:56 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 | Hop, j'entends le générique, je file |
nyhctom C'mon c'mon | pitin cette saison 3 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | et la 4 dans la lignée de la 3...de la balle --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
J_D_ | Et va falloir attendre le 1 er mars pour la suite
|
nyhctom C'mon c'mon | du moment qu'il y a une suite, je suis heureux...Putain ce final de fou de la S4 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | les gens s'en foutent mais ils crèveront ignorants: Michael J. Fox prend part à la saison 5 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | quel drame que personne suive cette pure série --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | la suite t'a calmé niveau bravoure ? pitin de saison de taré, pitin de série, et personne la regarde Message édité par nyhctom le 02-11-2009 à 22:16:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
breezer79 Team Rampant | oh punaise y a un topik unik sur une de mes séries préférées ! |
J_D_ | Moi je regardais mais les scènes à rallonge à voir Tommy s'envoyer des litres de whisky |
nicolas91200 | J'me rappellerais même plus que j'avais ouvert ce topic |
breezer79 Team Rampant | Oui y aura une saison 6, mais je pense qu'elle sera la dernière (ou avant dernière je ne m'en souviens plus). |
nyhctom C'mon c'mon | et même une saison 7, ils veulent terminer pour les 10 ans du 11 septembre de manière symbolique... si la S1 t'a plu, tu vas halluciner sur les 4 suivantes une des toutes meilleures séries des années 2000, pour moi... Message édité par nyhctom le 18-02-2010 à 16:49:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Nawak555 | salut,
|
nyhctom C'mon c'mon |
breezer79 Team Rampant | Enfin ! ce suspens aussi quoi |
breezer79 Team Rampant | T'aurai du regarder le dernier, il lui arrive autre chose que de vider de la gnôle.. |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais résumer la saison 5 à ça quoi ça t'a saoulé qu'il ait des visions, qu'il voit Jesus etc, je suppose ? Message édité par nyhctom le 28-06-2010 à 13:43:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
J_D_ | Oui en partie c'est ça qui m'a gonflé. L'histoire avec Sheila aussi, je trouve ça un peu lourd. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
nyhctom C'mon c'mon | ben t'en as pourtant eu tout au long de la saison, c'est le coeur de la série j'adore l'actrice qui joue Sheila, elle en fait des tonnes mais elle est capable de tout jouer, du coup plus on la voit, mieux c'est, surtout dans les fights avec Janet vivement ce soir Message édité par nyhctom le 29-06-2010 à 10:49:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
breezer79 Team Rampant | En plus elle est sexy |
nyhctom C'mon c'mon | c'est reparti comme en 40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | yep, je suis au taquet
Message édité par nyhctom le 28-07-2010 à 12:19:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
breezer79 Team Rampant | Je vais mater l'épisode 2 aujourd'hui, je transmet mon avis ensuite.
|
nyhctom C'mon c'mon |
je voyais pas à quoi tu faisais référence putain d'épisode mythique, c'est festival celui-là
Message édité par nyhctom le 29-07-2010 à 22:32:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche serie tv avec petite fille et caillou | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
[Topic Unique] HEROES (la série sur NBC) | Série ReGenesis (Arte) |
[Serie TV] Brothers and Sisters | [Topi série tv] OZ, la référence. |
[Mini Série TV] The Lost Room | je regardais cette serie qd j'étais gosse mais me souvient plus du nom |
[Résolu] Cherche nom d'une série / Canal+ | cherche serie anglaise qui passait sur comedie |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Rescue Me |