|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Numb3rs |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Quelqu'un a déjà entendu parlé de cette série ?
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 00:19:53 |
kuartin | Je viens de voir que le premier épisode va être diffusé vendredi soir sur M6 |
msf | J'avais bien aimé la 1ere saison mais j'ai ete decu par la 2eme. |
sagittaire74 | Demain diffusion des 1x01 à 1x03... On va voir si c'est du niveau de CSI... |
MattStone |
sagittaire74 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Vous ne connaissez pas la "theorie de Bernstein"? (cf. le telephone sonne toujours 2 fois) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 22:32:42
|
bananaday | c'est carrement nul, du grand n'importe quoi, avec un surdoué con |
bananaday |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 22:42:26 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | il paraît que y'a moyen de télécharger des kit pédago sur cette série, pour que les profs de math fassent plancher leurs élèves dessus... genre "vous voyez petits merdeux que ça sert à quelque chose les maths" si ça fait comme "jeanne et serge" pour le volley on se retrouver avec une génération de prof de maths Message édité par lornithorynk le 14-04-2006 à 22:56:46 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 22:49:13 |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 23:36:32 il est pas cinglé, il est atypique |
nyhctom C'mon c'mon | il est cliché stout |
msf | Le pilote avait beaucoup de defauts mais le reste de la saison est excellent. La plupart des episodes ont des retournements de situation, c'est assez sympa. |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 08:42:23
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 22:39:31 lejargon scientifique est plus là pur faire "style"
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 22:39:38 |
vorsarius Keep walking | très moyen comme série, en fait le sujet de départ est boiteux.. quand on voit le gars faire des prédictions statistiques à partir d'une dizaine de cas on se marre doucement |
sagittaire74 |
|
sagittaire74 | J'ai déjà décroché de cette série... |
bananaday |
|
inti t'as mieux mais tapir | Up!
|
fabien Vive la super 5 ! | Je suis degouté, ce soir je regarde cette serie et vers la fin de l'emission je m'absente qq minutes et lorsque je reviens, je vois le generique de fin --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
joams |
FLo14 Gouranga ! |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est vraiment pas crédible comme série : /
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |