|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les robins des bois: non mais ca va pas! |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 18:12:47 |
necris J'ai connus bla² | Je trouve que ce qu'ils font ca n'a ni queue ni tete,de l'humour cp,pipi/caca |
lerat143 | +1 PEF
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 18:21:46 |
nofx59 | date de sortie : 28 janvier 2004
|
nofx59 | sinon j'ai voté maurice... je trouve qu'il a bien assuré avec les 'Faut-il' ! |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 18:36:40 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan c pas vrai !!!
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
celineuh don't worry, be happy!!! | 'aujourd'hui ds le cadre de mon emission 'fais tout toi ms surtt fait des recettes originales' je vais vous proposer aujourd'huiii la recette de l'informaticien aux morilles!
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | pef --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rick@r coin coin coin | il manque obiwan |
celineuh don't worry, be happy!!! | ben je croyais ke parler d'Obiwan etait reservé aux HFRiens... |
rick@r coin coin coin | Je ne suis pas au courant de l'affaire |
kzimir - | Fan de Maurice Barthélémy et de Jean Paul Rouve --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
djlemon @LemonMBA | M. Merdocu powaa --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
godefroi | C lesquels Radio Bierre-foot?? ca me faire trop rire ça |
djlemon @LemonMBA | c'est vraiment vrai que personne n'aime Pascal Vincent --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
celineuh don't worry, be happy!!! |
le pauvre...il a tjs le mauvais role, meme ds la cape et l'epee... |
lerat143 |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | qq1 sait ou on peut telecharger des videos des Robins (genre l'instant norvegien)? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 30-09-2003 à 10:49:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Osama | C'était les robins des bois qui s'occupaient de la catapulte romaine dans "Asterix & Cléopâtre" ? |
celineuh don't worry, be happy!!! |
oui ms par contre je c plus ki ct... |
faerie of avalon Almost human | Marina Fois et le sketche : "mais arreteeeez de regarder mes fesseuuuuuuuh !! mais tu peux toucher mes seins si tu veux "
--------------- www.mariannelecarrour.net |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
le bidule vive la suisse libre | Qd il font les bee gees avec devoise et vecky --------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Garfield74 Mahal kita | J'ai voté Marina. J'aime bien le ton qu'elle a. Et j'aime bien les attaques des autres sur son "tour de poitrine négatif" |
DeathMask Pourrie ta colle! | moi j'ai pas voté, j'arrive pas a départager JP, Pef,Maurice et marina, et ils sont bien plus drole quand ils sont ensemble.
Message édité par DeathMask le 30-09-2003 à 12:33:40 --------------- Last.fm |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gringoire Nothing to loose ! | je suis le seul à avoir voté Pascal Vincent !! |
lerat143 |
|
krumli | j'adore l'époque grosse émission |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Wanted] L'homme à la soucoupe volante en bois de Striptease | bricolo du weekend : poncer du bois ? |
Fonction recherche en bois | faire du velo a paname ?? (bois de vincenne ou bois de boulogne ??) |
le titre original de " sacré robin des bois " c koi ??? | Ou se balader ds le bois de Boulogne?? |
Pizza (au feu de bois) sur Paris et RP...? | les robin des bois ... |
Si je bois un verre de vin-->j'ai deja la tête qui commence à tournée! | remede contre la gueule de bois avant de se coucher |
Plus de sujets relatifs à : Les robins des bois: non mais ca va pas! |