|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Revivez les années Superloustic ! |
cobra75 | Il y a 20 ans, SUPERLOUSTIC...
Message édité par cobra75 le 08-04-2012 à 17:25:42 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 20:31:39 |
odin-78 | J'étais trop jeune pour vraiment m'en souvenir, c'était comment la programmation? --------------- "Life is game, remember we play together" |
hido45 | je m'en souviens !
|
cobra75 | Pour avoir un aperçu de ce qu'était la Radio voici un site que j'ai découvert et qui est plutot pas mal du tout avec des nouveautées en cours.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
The Dark M | Je me souviens que leur programmation était à base de génériques de DA, entre autres.
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 12:48:42 |
droogie |
|
papillonnette |
|
cobra75 |
Le Taz |
|
jojozekil Woohoo ! | J'enregistrait les sketchs de Ernest & Gluglu (je suis pas sûr de l'orthographe, je n'ai vu le nom écrit nulle part). Trop fort ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
papillonnette |
|
am7 tadam | Quand j'étais gamin je croyais que Benoit de Coco c'était le singe du logo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
droogie | et ouais loustic c'est ça le batiment! |
jojozekil Woohoo ! | Il y a une webradio maintenant :
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Dami1 Mais où et donc or ni car ? | Hello !
|
cobra75 | La radio est de retour ! Revivez les meilleurs années Superloustic
Message édité par cobra75 le 08-04-2012 à 17:17:06 |
Jamouck | Bonjour à tous les anciens loustics ! |
cobra75 | Le forum est en ligne sur le site pour partager vos souvenirs avec anciens auditeurs et animateurs
|
Publicité | Posté le |