|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche des Zinzins de l'espaces plz |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 14:19:02 |
lysy Yotsuba & | C'est trop marrant ça (mais pas autant que Ogi et les cafards) mais désolée, j'ai rien |
@chewie |
|
darthnet kylee & Renkaii | moi j'aime beaucoup c marant
|
@chewie | Sinon j'ai trouvé ca : |
Scoub the first Desagrégé des universités | le generique d'Iggy Pop --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tequila69 | thx pr les reponses l integrale d uggy c bon c trouvable en vo |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 04:21:00
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
serieux??
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 09:13:15 |
Ryoandr Bientot dans les salles | Le 17 mars!!!! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'adore les zinzins --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 14:05:12 ça fait des années que j'ai pas vu d'épisodes des Zinzins. C'était du bonheur à l'état pur quand je rentrais du collège |
AbsOluT-VaniLia Country Of Sweden..... |
Message édité par AbsOluT-VaniLia le 09-02-2004 à 01:29:09 |
napalm27 |
Raziel Noel sfini | les zinzin cai bien
|
milkaaaaa Poète incompris | C'est pas des DA français tout ça? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 09-02-2004 à 00:25:25 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbsOluT-VaniLia Country Of Sweden..... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vive belmondo vive les zinzins de l'espace ! | hé hé hé...
--------------- vive belmondo !! |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est pas les mêmes qui avaient fait Ren et Stimpy??
--------------- Last.fm |
pn2 | Apparemment les zinzins de l'espace passent tous les jours sur la chaine TOON disney: je pourrai enregistrer quelques episodes si tu veux |
maestun | Je ne connais pas la série, j'ai juste terminé le jeu sur Dreamcast... c'était assez trash ! La série est comme ça aussi ? |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
pn2 | ok tant pis alors |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 15:34:49 mais merci quand meme |
Publicité | Posté le |