je recherche une video "cruelle" genre ou on voit un lion mordre sa proie au cou et sa victime qui se débat mais n'arrive à rien faire et on constate sa lente agonie. si vous avez des lien pour ce genre de videos cruelles merci
évitez les dérapages.
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 15:25:28
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 16-11-2004 à 15:26:26
Ton annonce est à elle seule un derapage en soit.
windir
Posté le 16-11-2004 à 15:26:46
Ca a un lien avec les artéphanes ?
---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
Sinon en cherchant bien je pense que tu pourras jubiler devant l'hotage qui a été decapité au couteau.
euh c'est pas pour jubiler
Ce genre de truc me met mal à l'aise, mais je "prèfère" une video ou l'on voit l'iréverssibilité du sort, malgré les efforts pour s'en sortir, l'instinc de vie quoi
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 16-11-2004 à 15:34:14
Je crois que vous avez pas compris, la proie, c'est pas un Homme, mais un animal (enfin je pense que c'est ce qu'il cherche). Le lion chasse rarement l'homme quand même
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
je recherche une video "cruelle" genre ou on voit un lion mordre sa proie au cou et sa victime qui se débat mais n'arrive à rien faire et on constate sa lente agonie. si vous avez des lien pour ce genre de videos cruelles merci
évitez les dérapages.
je prends la porte de ton precedent topik pour me retrouver encore dans un topik de merde et quel est le point commun de ces 2 topiks : MOORISKA
Ce genre de truc me met mal à l'aise, mais je "prèfère" une video ou l'on voit l'iréverssibilité du sort, malgré les efforts pour s'en sortir, l'instinc de vie quoi
je ne te connais pas mais j'ai l'impression que t'es un gros pervers toi, je me trompe?