|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je recherche des séries américaines comiques ou autres |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 13:54:44 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Euh... il me semble que Band of brothers, Lost, Dead like me et the Sopranos (entre autres mais ce sont celles que je connais) ne correspondent pas (déjà, elles doivent faire 40 minutes, ce ne sont pas vraiment des sitcoms à mon gout... Ca n'enlève rien à leurs qualités respectives ).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bonusk Naaah | Mes series comiques préférées encore en cours:
Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 21-06-2005 à 14:06:18 |
Taliesim |
|
lokilefourbe | --------------- |
Bonusk Naaah |
Message édité par Bonusk le 21-06-2005 à 14:09:27 |
lokilefourbe | --------------- |
Taliesim |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 14:15:01 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Bonusk Naaah | En meme tps sa serie de reference c'est friends (10 saisons* vingtaine d'episodes)
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
11 saisons pour cette série
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
newbie_argent | scrubs c'est super marrant |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Si c'est considéré comme des series, y a aussi evidemment les Simpsons et South Park --------------- iRacing, LA simu automobile |
vicenzo parisien néo-lyonnais | moi j'en suis resté à seinfeld et marriés 2 enfants...
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
djlemon @LemonMBA | Seinfeld écrase tout --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vicenzo parisien néo-lyonnais | la 4 de seinfeld vient de sortir. Je commence par ça d'abord
|
polatouche | je te recommande Stark Raving Mad avec Tony Shalhoub
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Une excellente aussi, serie anglaise, que notre prof d'anglais nous avait passé en cours : --------------- iRacing, LA simu automobile |
la buvette $í j'ø$âí$ | P2P ? |
Sprite Press Start | full house (7 à la maison) avec les jumelles Olsen --------------- I'm rick james, bitch. |
Message édité par Juju_Zero le 21-06-2005 à 19:02:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mozinor Monde de Maÿrde. | un truc que je suis un des seules a posseder dans le monde sur vhs , c'est des dizaines d'episodes en vost de martin Payne avec martin lawrence --------------- mozinor.com |
irene_adler | nip/tuck (y'a un topic unique il me semble sur ce forum)
Message édité par irene_adler le 21-06-2005 à 21:44:29 |
Bonusk Naaah | nip/tuck c'est une serie sympa/originale mais c'est pas comique
|
irene_adler |
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
polatouche | si tu aimes l'humour anglais : Black Books
Message édité par polatouche le 21-06-2005 à 21:58:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[recherche] Bruits de rue | Recherche AFFICHE [ Star Wars ou Roswell ] |
recherche titre d'une musique | Recherche Musique qui passe dans "+clair" sur canal plus |
recherche d'un fichier audio Joke[déconne] | Recherche page web - incroyable perte de poid.. |
conseil musique classique avec des choeurs genre carmina burana | [Recherche] un Ave Maria au violon et clavecin |
recherche ... | Recherche une boutique où ... |
Plus de sujets relatifs à : Je recherche des séries américaines comiques ou autres |