|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles chaines sont dispos pour un immeuble cablé en "collectif" ? |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 22:35:49 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ben ca depend du cabloperateur qui te dessert --------------- Lone Wolf Rider |
nicky78 |
cadmi Powered by Carambar | noos à Dijon Message édité par cadmi le 06-07-2004 à 22:58:27 |
nicky78 | D'après le site de Noos, le forfait de base contient 50 chaines et non 12 Message édité par nicky78 le 06-07-2004 à 23:01:23 |
pn2 |
|
cadmi Powered by Carambar | ce qui fait 12... |
pn2 |
|
nicky78 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:06:00 |
cadmi Powered by Carambar |
|
pn2 |
|
cadmi Powered by Carambar | hummm ok... en gros on a les chaines de la mosaïque, quoi?
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
cadmi Powered by Carambar | en qualité, ou en chaines? |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
elbarto |
Message édité par elbarto le 07-07-2004 à 02:08:51 |
cadmi Powered by Carambar |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
elbarto | ben merci du tuyau, toujours bon à savoir
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV par câble : question sur la résiliation | Les chaînes de garage où aller |
[droit]Prendre une facade d'immeuble en photo | Résiliation cable TV FT |
Capter les chaines japonnaises | avoir plus de chaînes |
A la recherche du bon cable ( Clio II.1 ) - Connectique baffle arriere | chaînes à neige "autosock", vous connaissez ? |
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
Plus de sujets relatifs à : Quelles chaines sont dispos pour un immeuble cablé en "collectif" ? |