|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ras le bol des radios et leurs programmations dictées par les Majors |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Il est où l'esprit "Radios Libres" des années 80 où on imaginait les DJ venir dans la radio avec leurs 33T sous le bras?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 19:31:50 |
guillaumeb86 | Je ne comprends pas ton problème. Tu te plains que des gens n'ont pas des goûts aussi développé que les tiens --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 |
Mais la faiblesse du catalogue est un atout justement. Ils savent que beaucoup de gens se contentent d'écouter toujours les mêmes musiques. C'est pour ça que Nostalgie, RTL2, RFM et autres marchent si bien. Ils préfèrent ne pas prendre le risque de voir une partie de leurs auditeurs changer de station car ils ont passer un nouveau morceau moins accessible et qui ne plaira pas à certains.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Radio Campus et Classic 21 ftw --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La plupart des radios n'ont pas beaucoup de poids...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il est clair que la (r)évolution se fera par le net, les radios associatives ça existe mais dès qu'une radio atteint une grosse couverture elle est happée par l'appât du gain et les convoitises de grand groupes médiatiques, alors on se retrouve avec d'un côté des grosses radios formatées et de l'autre des petites radios associatives qui prient chaque année pour ne pas se retrouver sans subvention et devoir rendre les clefs...
guillaumeb86 |
Et encore, il y a une part de ces gens qui vont utiliser ça pour réentendre ce qu'ils écoutent à la radio.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 17:44:20 |
tholdan | Le mieux est d'écouter ses mp3 et laisser la populace dans son ignorance crasse --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
gugus | lastfm, deezer, myspace, fansites, forums ... pas besoin de revoir la programmation des radios, suffit juste de plus les écouter, ce que je fais depuis que j'ai découvert internet
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | écoute france info ou achètes un autoradio avec autre chose que la radio --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Lugz • | La radio, à part les infos, j'ai arrêté de l'écouter depuis que j'ai internet. En tout cas les radios françaises. |
Lugz • | Exactement. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
xjoker en observation |
|
carlcoxxx |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Vieilles émissions de radios | Hypermarché: Ras le bol des clients. |
quels emissions radios interessantes sont disponibles en stream ? | Noms des radios aux USA |
Radios à Londres | les feux anti brouillard - Ras le bol !! |
Meilleurs radios en ligne? | Wimax : la mort prochaine des operateurs GSM et radios FM ? |
horloge radio numerique studio radios ... | Aidez moi qui connait des radios espanoles???!! |
Plus de sujets relatifs à : Ras le bol des radios et leurs programmations dictées par les Majors |