Ne me dis pas que tu n'a jamais de ta vie utilisé windows. Et avec MS, tous les softs sont tellement chers que tu as plus que probablement cracké un ou deux logiciels.
Et je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le téléchargement. OK, télécharger de la zik ou des films sur un réseau p2p, c'est (actuellement) complétement illégal. Mais il y a, ne vous déplaisent, des trucs que l'on peut télécharger gratuitement, freewares, abandonwares ou même musique mise à dispo par les artistes. De même pour des vidéos. Certains artistes cinéastes réal etc mettent à dispo leurs oeuvres (ne me contredisez pas, j'en connais personnellement plusieurs).
Par ailleurs, quand quelque chose est introuvable mis à part sur la toile, et que vraiment, vous aimeriez l'avoir, vous faites quoi ? Me dites pas que vous ne profitez pas du net, je ne vous croirais pas.
Quoi qu'il en soit, si personne ne veut m'aider, si tout le monde sur ce forum est tellement bouché, je vais aller faire un tour ailleurs. Pas grave.
J'entends déjà les "bon débarras", "c'est ça, casse toi" !!! Tout ça parce que, mine de rien, je suis beaucoup moins hypocrite que vous !