|
Auteur | Sujet : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs |
---|
banana slip Hummmm, miam miam... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 00:36:52 |
banana slip Hummmm, miam miam... | Leila joue sa vie, elle sert les fesses |
Antuviris | C'est tellement bon
|
Moulin24 | boummmm Leila choisie par la prod --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 00:38:02 51% |
Antuviris | Aymeric ce patron Ce raz de marée Leila dans les votes Message édité par Antuviris le 27-09-2014 à 00:38:59 |
banana slip Hummmm, miam miam... | Bordel jessica juste 19% |
Piltez | Aymeric est célibataire dans 2h. |
banana slip Hummmm, miam miam... | Aymeric, double trick |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 00:39:42 |
titubant Mehdi Calmant | Non mais grosse blague. Le chèque déjà prêt depuis jeudi. 51%. Ils se sont crus en Algérie ou quoi? |
Antuviris |
|
Moulin24 | ls enfants malades doivent etre contents --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | ah oui 51 % quand meme , et bah bravo leila |
banana slip Hummmm, miam miam... | P'tain elle a failli cracher que financièrement elle était dans la merde si elle gagnait pas |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
banana slip Hummmm, miam miam... |
Piltez |
Twano | on revoit son portrait --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
titubant Mehdi Calmant | Je suis déception. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 00:45:47 c'était prévisible.
|
Moulin24 | [/i]quotemsg=39607150,9941,759884]La violence des pourcentages [/i]
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 27-09-2014 à 00:48:08 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
|
Piltez |
Antuviris |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
titubant Mehdi Calmant | Non le chèque date d'aujourd'hui au nom de Leila. Mais ne nous fourvoyons pas, un chèque de ce format ça s'imprime pas à minuit un vendredi soir. |
Antuviris |
|
Piltez |
|
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Mieline |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Antuviris |
Je rêve d'un S.S facon Rising Star d'hier : l'enfant, l'handicapé, la bonasse, l'enrobée, la vieille, le gayzou .... allez, chaque communauté, 3..2..1... VOTEZ !! Message édité par Antuviris le 27-09-2014 à 01:11:01 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mort de mon chat | sondages secret story 07 |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Offshore leak - argent et secret bancaire |
chat et hamster | J'ai trouvé un chat... |
The secret . Explication | Mon chat m'inquiète |
Plus de sujets relatifs à : Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs |