|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour vous Thierry roland .... |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 13:59:00 |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.sport.fr/Football/foo/24403.shtm
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
euhhhhhhhh figure desolante ?? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'equipe de TF1 sport est un rammassis de beaufs et d'incompétents . --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tiburs1 |
niknolt Ouais ouais |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 14:44:43 |
|
|
kiki | Je l'aimais bien en tant que commentateur sportif, ct le seul avec Nelson Monfort à être un peu excentique |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
MaxoOo Panem et circenses... | mais heu, qui c qui commente le foot sur TF1 maintenant |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Marrant ça ... à chaque fois que je fais actualiser, je retrouve ce topic à côté de celui sur l'euthanasie --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
kiki | D'ailleurs si vous voulez entendre ce que c'est qu'un commentateur, écoutez ca enregistré lors de la finale de la ligue des champions Real - Leverkusen a la 45" :
Message édité par kiki le 27-01-2003 à 15:03:05 |
Origan |
farib |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
raciste aussi non ? --------------- chezouam |
SURTOO --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
mais c vrai que ca serait mieux ....quand je pense au match que je regarde avec les commentaires de radio .....c quand meme abuser..... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
trop de commentaire tue le commentaire ...
--------------- chezouam |
vive FIFA 2003 ... en fait, pour ma part, les stats j'en boufferai 3tonnes/minutes...mais a part canal on en a pratikement jamais .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
ou alors a la radio ... mais c'est vrai que c'est un peu chiant de devoir allumer la radio qd on regarde le foot ...
--------------- chezouam |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 27-01-2003 à 16:38:38 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lnho Vivement les vacances |
|
orbitalcoil | Si des gens veulent poser des questions a Thierry Roland il est sur Europe 1 en direct chez Morandini, a vos téléphone --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Pour vous Thierry roland .... |