|
Auteur | Sujet : Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl |
---|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:01:46 |
Melpa Rosbeef. | Nan mais genre. Faut faire ça avec des gens qui se connaissent pas très bien en fait. Les potes de potes >.< |
Melpa Rosbeef. | Bref, tout ca pour dire qu'on est sur le topic de pirate master. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Mais clair... ce qui m'a étonné avec Fairplay (et l'histoire avec sa grand-mere), c'est qu'au reunion show par exemple y en a pas un qui a clairement dit que qu'utiliser sa grand-mere comme ça ça se faisait pas. J'me souviens même que Christa disait qu'elle aurait aimé avoir eu la même idée. @24Gordon> J'crois qu'à un moment nathalie disait que pendant la diffusion, elle osait plus sortir de chez elle. Mais avec le temps ça s'est tassé et elle a plus de pb au niveau de son taf. Si ça te dis, elle intervient très régulièrement sur ce forum http://kokolanta.forumpro.fr/ Ps : Pirate master c'est super (comme ça j'suis pas HS) Message édité par KordelliO le 04-06-2007 à 23:20:15 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:47:21 |
Melpa Rosbeef. | CBS recycle tous les hosts de FX. Probst aussi à l'origine vient de cette chaine (sur le topic survivor fiji j'avais posté une video de cette époque, il faisait bien geek aussi). |
Xarius |
|
Melpa Rosbeef. | Apparemment pour la mutinerie y'a pas besoin de l'accord des officiers, juste d'un vote unanime du cast. Après, on saura pas tant que ca se sera pas passer. |
Parkko The cat stinks but you love it | Cool je suis un des premiers à donner mon avis.
|
Melpa Rosbeef. |
|
Parkko The cat stinks but you love it |
|
Melpa Rosbeef. | 103
Message édité par Melpa le 15-06-2007 à 22:58:22 |
Celos | Petite question, vous regardez avec ou sans sous titres ? |
Xarius | Ya des gens qui s'emmerdent a faire des sous-titre pour Pirate Master ? |
Melpa Rosbeef. | Sans sous titres. Déjà il n'en existe probablement pas, et puis on est des warriors, on en a pas besoin |
Xarius | Sinon moi j'ai ma tivo reglée pour regarder toute la saison, pour l'instant c'est quand meme tres sympa comme série.
|
Celos | Bon vais tester |
Melpa Rosbeef. |
|
Xarius | oui c'est sympa, je prevois a l'avance sur plusieurs semaines tous mes enregistrements et je les regarde tranquilou apres.
|
Melpa Rosbeef. | Ca coute pas trop cher? (j'avais entendu qu'outre l'appareil, faut payer un abonnement ou un truc du genre). |
Xarius | Je l'ai avec mon abonnement au cable pour $9 par mois. L'appareil je paye juste une caution et je le rendrai en meme temps que ma boite cable. Message édité par Xarius le 16-06-2007 à 21:16:43 |
Melpa Rosbeef. | Ok, merci pour l'info (ca me servira d'ici quelques années quand je vivrai aux US).
|
Parkko The cat stinks but you love it | 103
Message édité par Parkko le 17-06-2007 à 11:52:21 |
Paradise- | alors pour l'instant, ca vaut le coup de s'y lancer ou pas, dans ce pirate master?
|
Xarius | Oui c'est vraiment sympa...enfin soit on aime le trip pirate, soit on aime pas, mais moi j'aime bien et je vais pas manquer un episode cette saison. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je trouve que les votes sont etranges....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it | Je suis le premier à donner mon commentaire sur le 4e episode !
Message édité par Parkko le 23-06-2007 à 19:04:05 |
Melpa Rosbeef. | 104
|
Xarius | 104
|
Parkko The cat stinks but you love it | 104
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | 101 & 102
|
Parkko The cat stinks but you love it | Ah oui bonne idée pour KL ^^ ! |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouais bonne idée. Comme des pirates sans foi ni loi, on va se mutiner contre le topic officiel de koh lanta |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | 103 & 104
Message édité par 24gordon le 26-06-2007 à 22:37:48 |
Melpa Rosbeef. | 105
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Koh-Lanta 7 | Topic des voisins (monde de merde) |
[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
[Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl |